AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Partenaire: Etoiles Captives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carnelian • Vampire Mineur ~ Danseur au Plaisirs coupablesavatarMessages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 744
Localisation : En ce moment ? Cirque des damnés

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Partenaire: Etoiles Captives Jeu 17 Nov - 16:55

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir ! Alors voilà je voulais demander un partenariat avec Saint Louis, vôtre fiche et votre logo sont déjà sur le forum ! ^u^ Voilà merci bien !


Etoiles Captives
Tout commence au XXI ème siècle, en 2050 pour être plus précis, une atroce catastrophe, sous la forme d'un énorme virus informatique attaqua le corps de 80% des jeunes dans le monde et 50 % des adultes, les contaminant jusqu'à la mort, d'après les informations obtenues, aucun survivant ayant été contaminé ne fut retrouvé, sauf mort.

Suite à ce fléau, la race humaine faillit disparaître. Les survivants décidèrent donc de bannir toute technologie (loisirs, médecine, électricité, lumière, électroménager, voitures, usines...) à jamais.

Aujourd'hui, 200 ans après, les peuples vivent dans des contrées reculées que l'homme n'a pas eu le temps de polluer. On dirait que jamais la technologie n'a été inventée, mais en fait, quelques kilomètres plus loin, l'on peut apercevoir les vestiges des villes détruites et abandonnées. Tous les objets technologiques ont été détruits. Et les centrales électrique et nucléaires aussi, tout ce qui permettait la production de l'électricité.

Le peuple vit maintenant comme lors du Moyen-âge. Parchemins, plumes, bougies et le savoir est uniquement contenu dans des livres. Tous les livres traitant de la technologie, les romans qui par le passé étaient modernes et dans lesquels il y avait mentions d'objets maintenant tabous, et les derniers objets tabous qui n'ont pas été détruits ont été enfermés à double tour dans la pièce secrète du phare qui est lui même protégé par une horde de protecteurs.

Ce phare se trouve à Laëus, petit village en bordure de mer, mis à part les fermes et les habitations, il y a un manoir où les jeunes peuvent aller étudier, car il a bien fallut refaire des enfants pour encore être là 200 ans après. Cependant les adultes n'avaient plus le courage de procréer plus d'un enfant, ce qui expliquait le fait qu’ils vivaient dans des villages, et non plus dans ces grandes villes que l'on avait connu dans le temps. Une autre raison à ces petits villages, est la forte mortalité infantile dût à l'oubli des techniques de médecine. Mais maintenant il y a eu une amélioration, et le manoir à ouvert ses portes depuis déjà quelques année pour les études.

Sur Terre, il n'y a plus grands chose comme terrain qui ne soit pas pollué, il n'y a donc pas plus de 10 ou 15 villages comme Laëus. Mais si les humains ont presque tous péri, les autres races ont vaillamment survécus. En minorité avant, elles sont égales à l'homme maintenant et étudient en même temps.

Les derniers secrets de la technologie, enfermés dans le phare sous haute surveillance, sont menacés par les Renégats qui veulent s'en emparer afin de semer le chaos sur la terre en essayant de retrouver le Savoir perdu et de créer une nouvelle catastrophe. Mais les Protecteurs sont là pour les en empêcher.



Informations

Code:
[url=http://captivestars.forumgratuit.org/][img]http://img23.imageshack.us/img23/3303/logotgh.png[/img][/url]


Dernière mise à jour le 15 Septembre 2011
Amicalement, le Staff d’Étoiles Captives
Revenir en haut Aller en bas
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Partenaire: Etoiles Captives Mer 23 Nov - 10:11

Partenariat accepté EVIDEMENT! :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Partenaire: Etoiles Captives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: