AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Carnelian se joint à vous ♥ [finit ! èué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carnelian • Vampire Mineur ~ Danseur au Plaisirs coupablesavatarMessages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 744
Localisation : En ce moment ? Cirque des damnés

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Carnelian se joint à vous ♥ [finit ! èué] Jeu 28 Juil - 21:56


~ Déclinez votre identité ~


Nom: MacKalhan

Prénom: Carnelian Kentigern

Surnom: Aucun pour l'instant

Age:
  • Réel: 738
  • Apparence: 24


Sexe: Masculin

Race: Vampire

Rang Demandé: Adorable petite sangsue blonde ? °w° Vampire mineur

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint Louis
  • Lieu de Naissance: Stonehaven, Ecosse
  • Date de Naissance:20 novembre 1273
  • Signe Astrologique:Scorpion


Pouvoirs: Des pouvoirs de vampire standard dira t-on, un regard hypnotique, une force inhumaine, une grande vélocité aussi ainsi que la capacité de voler. J'ai aussi sus développer un don, l'empathie.

Explication du niveau de pouvoir: Je n'ai pas les qualités nécessaire pour devenir un maître, c'est une petite chose, on l'a ou on l'a pas en fait. Je ne suis pas un maître mais ça ne veut absolument pas dire que je suis faible, je peux être un adversaire redoutable SI je veux bien y mettre du miens.

Armes: Ma force physique, ajoutons à cela mes pouvoirs vampiriques qui grandissent chaque jour un peu plus. Mais j'aime tout de même garder un petit poignard à mes côté, sait-on jamais...

Votre Avatar: Milo, Saint Seiya

Code: Ooki Doki

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Une cascade de bouclettes doré... mes cheveux m'arrivent au bas du dos, dessinant de jolis petites boucles, ajoutons à cela une frange assez longue pour cacher mes yeux.

  • Tes yeux: Mes yeux sont en amande, encadré de fin et longs cils noir, leurs couleurs est unique, d'une couleur violet/mauve. Beaucoup de personnes se sont retrouvé envoûté par ce regard froid.

  • Ton visage : Un visage doux, des traits fins, pour tout vous dire assez féminin... Mais que voulez-vous ? Etant un vampire âgé de plusieurs siècles je sais maîtriser mon visage pour qu'il ne reflète pas mes émotions. Je ne m'en sort pas plus mal, je ne suis pas un as non plus en dissimulation... L'expression que vous verrez le plus sur mon visage est au choix... Un grand sourire chaleureux ou... Une petite moue boudeuse digne des gamins les plus capricieux.

  • Ta couleur de peau: Pâle très pâle... J'ai toujours eu un teint clair de mon vivant, qui au fil de ma 'mort' est devenu un brin laiteux... J'aimerais bien vous y voir vous 700 ans sans voir le soleil...

  • Ta taille: Assez grand, de ce point de vu là je n'ai pas à me plaindre... à mon époque je passais pour quelqu'un d'extrêmement grand, à cette époque j'ai une taille moyenne. 1m75 c'est dans la moyenne non ?

  • Ta corpulence: J'ai l'air svelte, assez maigre mais ce ne sont que des apparence, de mon vivant je possédais une grande force

  • Ton style vestimentaire: Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire pour tout vous dire... Je ne comprend pas grand chose à l’évolution de la mode... Il suffit que j'ai l'impression d'être à l'aise. Bien que d'après moi un pantalon ne vaudra jamais un bon vieux kilt !

  • Un signe particulier? Une cicatrice sur le torse, souvenir d'une guerre depuis longtemps oublié, une boucle d'oreille en or représentant une rose et un tatouage dans le bas du dos représentant un chardon


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: J'aime être franc avec les autres... Si je ne vous aime pas il est sûr que je ne me gênerais pas pour vous le dire... Je n'ai pas l'habitude de jouer avec les autres ça a tendance à m'ennuyer rapidement. Je suis quelqu'un de très spontané... même si ça peut aussi passer comme un défaut. J'ai beau essayer le mensonge ne me va pas.
    De plus je sais reconnaître quand j'ai fais une boulette et quand je me trompe, entre nous très peu de personne en sont capable !
    Je suis d'une loyauté sans bornes envers mes amis, je ferais tout pour les protéger... Ce qui m’emmène souvent dans des situation des plus complexe, étrange et j'en passe.
    Je déborde d’énergie et d'idée afin d'aider, un vrai puits à bons plans... Qui peuvent servir... Même si je ne me sert pas souvent de ma caboche en cas de crise...

  • Tes défauts: Houla par ou commencer ? Tout d'abord je suis quelqu'un qui accepte avec du mal (ou pas du tout) la critique des autres, je n'ai pas non plus une haute estime de moi mais tout de même.... Donc je suis quelqu'un de boudeur... Colérique aussi sans doute... Dans l'ensemble j'ai un caractère de vrai gamin mais je le vis bien !
    J'ai tendance à foncer tête baissé et réfléchir au pourquoi du comment ensuite... C'est pour ça qu'il faut souvent me retenir et me cadrer.
    Dans les situation critique j'ai tendance à foncer dans le tas, miser le tout pour le tout... D'un naturel coriace cette tactique à toujours fonctionné mais je ne me fais pas d'illusion... Viendras un jour ou je tomberais sur plus fort que moi, c'est dans l'ordre naturel des choses.
    J'ai tendance à me torturer l'esprit facilement, rejetant la faute sur moi seul, culpabilisant tout seul.

  • Ta façon d'être: Le terme le plus approprié serait... Simple. Je n'ai pas besoin de beaucoup pour me sentir bien. Heureux même. Un toit, des aventures et peut être un peu de compagnie aussi, mais on ne peut pas tout avoir... Je n'ai pas non plus d'ambition trop grande pour moi, détrôner le maître de la ville ne m'apporterait rien, je préfère l'assister.
  • Ta façon de penser:C'est simple, mon histoire m'a appris que je ne suis qu'une infime goutte dans l'océan, je n'ai rien de proprement acquis. Donc... Autant en profiter, autant vivre comme on l'entends. Je respecte les lois mais je suis libre, et honnêtement il y a tellement de choses qui m'étaient inconnus jusqu'à présent. Donc je vis chaque jours a fond comme si il était le dernier, la mort peut si vite arriver faites moi confiance ! J'en profite mais ça ne veut pas dire que j'échappe à tous mes devoirs, la notion de 'devoir' est une chose importante chez moi.
  • Tes espoirs et tes craintes: Je ne crains pas grand chose, la seule chose qui m'effraye vraiment est de me retrouvé une nouvelle fois enfermé dans les ténèbres du donjon, cette peur me viens de mon vivant {je tiens aussi de mon vivant mon aversion pour les anglais... }
    Pour ce qui est des espoirs que je nourris... En réalité je nourris encore l'espoir secret et fou que mon état soit réversible. N'est-ce pas stupide ?

  • Tes objectifs: Continuer à protéger les gens qui me sont cher et jouer les emmerdeurs pour le reste de ma vie, c'est pas mal non ?


~ Il était une fois...ta Vie ~


Tout commence en Ecosse. Mon pays natal, dans une petite ville bien tranquille Stonehaven. Je naquis dans une petite maisonnette, un petit toit de chaume, de la terre battue sur le sol... Autant vous dire dés le début ma famille ne faisait pas partie de la haute bourgeoisie, encore moins de la famille royale écossaise. Un banal gamin passant ses journées à traîner avec les autres enfants de la ville, à jouer dans les forêts à se faire la guerre. Mon père à l'époque était un guerrier, je pense que c'est de là que viens mon 'sang chaud' . Toujours est-il ou, un jour on se rend compte que quelque chose cloche. J'étais un enfant naïf, ne m’intéressant guère au climat politique de son pays, mais il est vrai que quand on vous emmène le cadavre de vôtre père à la maison sans explication valable... Vous êtes en droit de vous poser des questions... C'est ainsi que j'appris qu'il n'y avait plus personne sur le trône d'Ecosse et qu'une rumeur courrait dans les chaumières rependant ses ignobles nouvelles. L'Ecosse était actuellement aux mains des anglais, nous étions pieds et poings liés... Que faire ? Demandaient certain, d'autre se questionnaient sur leur avenir. Mais déjà l'anglais était à nos portes... S'insinuant comme des rats dans nôtre vie. Ce fut d'abord des gardes, placé dans les villages, puis des lois stupides qui, d'après-eux étaient pour notre bien...
Au final il y eut ce qui déterra la hache de guerre. Les anglais étaient partout, gouvernant à nôtre place... C'est dans ce moment critique qu'une autre rumeur se déversa, une vague de révolte était en train de faire des siennes dans divers petits villages. Les envahisseur étaient repoussés. A la tête des révolutionnaires... Un simple roturier... Cette nouvelle me surpris d'abord puis me remplis de joie. C'était si bon de voir enfin quelqu'un décidé à faire changer les choses. Suite à cette révélation je me remis en question, et moi... Qu'avais-je fait jusqu'à présent ? Pas grand chose... J'avais été complètement inutile. Hors de question de continuer ainsi. Aujourd'hui encore je me demande ce qui m'aurais arrivé si j'étais resté sagement chez moi... Mais cette question n'aura jamais de réponse. J'étais fils de guerrier je me devais de porter mon aide à ce révolutionnaire et mon pays serait libéré... Les écossais vaincront ou périront tous. Je partis sur un coup de tête sans prévenir personne, comment aurais-je pus supposer ce qu'il m'arriverait ? Je pris un cheval réputé pour être endurant, une jeune pouliche grise. Elle étais excité rien qu'au fait d'avoir trouvé un cavalier.
Je partis sans destination précise, avec seulement le nom du révolutionnaire en tête 'William Wallace' et l'épée de mon père précieusement glissé dans son fourreau... Nous galopions à travers les landes, je me demandais bien comment rejoindre le groupe de Wallace si je ne savais pas ou aller. Au final ce fut le groupe qui alla à moi... Je voyageais dans une forêt que les anglais répugnaient à traverser, d'après eux elle était hanté d'ignobles esprits prenant un malin plaisir à égarer les gens qui se présentaient. Je fus attiré par des éclats de voix... Je me rapprochais de la source de ces bruits à pas de loup.
Ce fut avec un poignard sous la gorge que je pus m'expliquer avec le chef du camp, cet homme qui avait défier les anglais. Un grand homme qui avait sut s'attirer la faveur du petit peuple et qui avait rallié l'Ecosse du sud avec l'Ecosse du nord sous une même bannière.
S'ensuivit une bataille sans précédant... Nous étions en sous nombre et pourtant... Pour ma part ce fut armé de mon épée et d'un bouclier que je pris place à leurs côté, partageant le destin de tant d'homme. Pour moi il n'y avait que deux choix, vaincre ou périr. L'armé anglaise arriva, ils étaient tellement nombreux... Une marré noir piétinant le sol en nôtre direction, une marré emmenant inévitablement la mort. Mais tendis que la peur pinçait les tripes de mes nouveaux frère d'armes, moi c'était ma rage qui me consumais, ma rage de vaincre, mon désir de vengeance... Nous nous élancions dans la mêlée, arme au poing, poussant des cris bestiale. La volonté écossaise est réputé pour être l'une des plus fortes, nous chargions ne laissant aucun répits à l'adversaire, pas de quartier, pas de pitié, pas de prisonniers, les ordres étaient clair. C'était la première fois que je portais la main sur quelqu'un, la première fois que je tuais et déjà mes mains étaient couvertes de sang. Peut être est-ce pour ça que je suis devenus un être damné ?
Nous avancions, nous allons gagner sans aucun doute me dis-je. Puis j'eus l'impression que le temps ralentissait et durait une éternité... Et pourtant malgré cette impression je ne pus rien faire. L'éclat de l'acier attira mon oeil, je vis clairement la lame s'approcher, mordre dans ma chaire et s'enfoncer sans que je ne puisse rien faire... Mais je ne ressentis pas tout de suite la douleur. C'était froid, si froid... Puis un petit picotement, s'intensifiant de secondes en secondes jusqu'à ce que je me torde de douleur. On ne peut comprendre le sens ignoble de ce mot juste dans ces situation là. On deviens à moitié fou. La force du désespoir me permis de fracasser le crâne de mon ennemis avant de m'évanouir sur le champ de bataille. Ma dernière pensé à ce moment là vint à ma famille qui ne saurait jamais ce qu'est advenu de moi. Quand on est jeune on est toujours trop sûr de sois...
Une brise me caressant les cheveux, j'ouvre les yeux... Il fait nuit noir, mais rien n'a d'importance à part le mal, la douleur grandissante au creux de mon corps. La bataille est finie, avons-nous gagné ? Sommes-nous libre ? Je n'en sais rien, je ne vois que cadavre, je ne sens que la mort... Il y a des torches ici et là. Elles sont presque toutes consumés, je ne veux pas rester dans ce nid à cadavre alors que je suis encore vivant... Les morts vont attirer les goules et je ne veux pas rester dans les parages. Je me lève tant bien que mal. L'épée est fiché dans mon torse, elle me gêne, si je l'arrache peut être la douleur sera moins forte ? J'empoigne le pommeau de l'arme et tire d'un coup sec pour la retirer. soudain je me plie en deux, il fait froid, pourquoi le liquide qui coule de ma plaie ne veut pas s'arrêter ? J'arrache un bout de ma tunique et la presse sur la plaie avant de prendre un flambeau entre les mains et de me diriger vers le noir complet. La bataille se déroulait prés d'un pont il doit bien avoir de l'eau quelque part... Oui là je l'aperçoit ! Ses eaux sombres, on dirait de l'encre... Je m'agenouillais devant, buvant l'eau à sa source. Ma gorge était tellement sèche. Le bout de tissus étant toujours sur la plaie. Douleur persistante... Comme un mal rongeant mes entrailles... Ma vision se troubla, je vis en face de moi une femme. Elle étais tellement belle... J'ai chaud affreusement chaud. Mes yeux se ferment, je sombre dans l'inconscience...
A mon réveil je suis dans une pièce, ça sent l'humidité, il fait froid. Je pose une main sur ma blessure. Un bandage... Le léger picotement n'est rien par rapport à ce que j'avais ressentit. Après avoir explorer l'endroit ou je me trouvais j'en ai déduis qu'il s'agissait d'une sorte de cachot ou je ne sais quoi, aucune fenêtres. Je m'assois et j'attend, de toute façon je ne vois rien. Je m'allonge à même la pierre froide. soudain j'entend des bruits. Des chandeliers s'allument comme par magie, et ce que j'avais pris pour un cachot était en réalité un caveau. Des cercueils étaient entassés contre le mur, et au dedans ça avait l'air de remuer... Je ne voulais pas rester dans cette pièce ! Je voulais de l'air pur, je trouvais une porte, m'acharnant dessus afin qu'elle cède, mais rien à faire. Je finis donc résigné.... Résigné, ce mot me semble si acide, reste-il toujours un peu d'espoir ou le tout s'envole t-il ? Je me mis en boule dans un coin. Des pas me firent relever la tête, une joli jeune femme me faisait face, mais un détail venait 'gâcher' la beauté du tableau. Un sourire des plus sadique ainsi qu'une paire de crocs digne des plus grand prédateur. Mon coeur se mit à battre d'avantage. C'est à ce moment que je compris le réel sens du mot peur, et de celui de l'impuissance. on me gardait comme 'garde manger vivant' Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à une fin aussi honteuse, j'aurais préféré mourir sur le champ de bataille. Au bout du troisième jour je m’éteignis, seul dans mon 'donjon' sans nouvelles extérieur. Du moins c'est ce que je pensais alors. Je pensais que j'avais enfin brisé mes chaînes, que ces êtres ne pourraient plus m'atteindre. Mais mes yeux qui me semblaient clos à jamais se rouvrirent. Je ne compris pas toute suite, ma seule sensation à mon réveil fut ma gorge qui me brûlait horriblement, comme si un acide se répandait dans ma gorge. On me présenta un bras, d'une plaie coulait un liquide pourpre, sans me poser plus de question je ventousais ma bouche dessus. C'est ainsi que je me retrouvais lié à une 'famille' de vampire, je n'étais pas le premier à avoir subit ça, et je ne serais pas le dernier. Je vécu ainsi jusqu'à ce qu'un heureux hasard me libère du jonc de ces gens. En effet tous furent exterminé, une chance pour moi que je ne me trouvais pas sur les lieux au moment du massacre. Les cadavres gisant au sol me rappelèrent un bien ancien spectacle, sur un champ de bataille. Mais je pris plus satisfaction à poser les yeux sur ce tableau. N'ayant plus rien me retenant je partis avec pour seul désir de m'éloigner. La paix semblait être revenu sur ma terre natale. Il fallait que je parte par n'importe quel moyen, j'étais devenu une créature de l'ombre, ma place n'était à mon gout plus ici. Je ne savais combien d'années avaient passé, et je fus surpris d'apprendre que j'avais 'disparut' de la surface de la terre depuis 700 ans. Bien, une nouvelle vie m'attendais, je pris le premier vol de nuit pour un autre cantinant, ainsi qu'un autre 'monde' je pris un vol au hasard, destination Saint-Louis donc.
Je décidais donc de me mettre au service de la communauté de vampire de cette ville. D'ailleurs ils ont même eu la gentillesse de me trouver un travail... Il consiste à se dénuder devant une foule de jeune femme... On peut vraiment dire que les goûts et les modes ne font qu'évoluer. Je travaille donc comme stripteaser au Plaisir Coupable .Si j'avais sus ce qui m'attendais plus tard... Serais-je parti rejoindre mes frères sur les champs de bataille ? Je n'en sais rien...


~ Et pour finir... ~






Ton Prénom/Surnom: Lilice, Zuzu, Louloup ? x3
Ton âge réel: héhé 17
* Comment as-tu connu le forum? Par sa créatrice ! *clin d'oeil*
* Comment est-ce que tu le trouves? *u* Bien ? Génial ? Les deux ? Le design déchire !
* Une idée d'amélioration? pas pour le moment je ferais peut être des suggestions plus tard =)
* Ta fréquence d'activité: Comme nous somme en vacance en ce moment je dirais que je serais souvent présente ! En semaine on verra ! Je dirais 3-4j/7
* Connais-tu la série Anita Blake? OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !
* Si Oui, quel est ton/tes personnage(s) préféré et pourquoi? Alors alors... Par ou commencer ?
-Damian ! (Un Vickiiiing ♥♥♥) J'aime beaucoup ce personnage, une âme torturé etc etc... Personnage super interessant ! (Je ne dis pas ça parce que c'est un ex barbare voyons ! ) xD J'aimerais limite le voir plus souvent ! vive le servant vampirique de Anita !
-Nathaniel, Petite fée du logis très attachant ! *u* Je le trouve mignon *aimerais bien le voir avec son petit tablier à volant*
- Hum... Jean-Claude ? Gros manipulateur (ses petites crises de jalousie sont à se tordre de rire) Mais tellement charismatique x)
-Anita, j'aime beaucoup le caractère du personnage ^^
-Richard, De temps en temps quand il ne s'engueule pas avec Anita il est charmant xD
-Jason ô.o Super conseillé n'empêche

Une estimation de ton niveau RP? Haw J'ai toujours peur de me sur-noter vous savez ? xD J'ai un niveau assez potable, appréciable sans doute ! Je dirais 5/10 ^^ Dans la moyenne quoi ! J'ai toujours du chemin à faire pour m'améliorer =)



Dernière édition par Carnelian le Dim 31 Juil - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Carnelian se joint à vous ♥ [finit ! èué] Sam 30 Juil - 19:40

Louloup!!!!! *regarde la fiche* VAMPIRELLO!!!!
Je suis contenteuh de t'avoir ici...*cache son joli flingue mitrailleur dans son dos* c'est vrai de vrai!

J'ai lu ta fiche, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton histoire et tout le reste! HUHU! Je suis contente!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com
Emilia Johnson • Nécromancienne ~ Chasseuse de PrimesavatarMessages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22
Localisation : Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Carnelian se joint à vous ♥ [finit ! èué] Dim 31 Juil - 13:23

Zu-chaaaaaaaaan !!! ♥
*a peine rentrée de vacances et allumé l'ordi qu'elle largue ses valises et se jette à son cou*
Soit le bienvenue parmi nous hihihi o:)

*s'en va finir sa fiche avant de repartir en vacances*

(D'ailleurs je viens de penser à un truc Mel', je t'envoie un mp pour t'expliquer ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Carnelian • Vampire Mineur ~ Danseur au Plaisirs coupablesavatarMessages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 744
Localisation : En ce moment ? Cirque des damnés

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Carnelian se joint à vous ♥ [finit ! èué] Dim 31 Juil - 21:01

*Rattrappe Emilia et fait par la même occasion un câlin à Meleny tout en gardant un oeil sur l'arme de destruction massive*

xD Content de savoir que mon arrivé fasse des heureux (dans mon cas des heureuses x) ) bien que... Je sois entouré d’exécutrices et de réanimatrice ne pouvant supporter les vampires *regarde fixement l'arme* Bref bref ! J'ai finalement finit ma fiche x3 content de me trouver parmi les membres de ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Carnelian se joint à vous ♥ [finit ! èué] Dim 31 Juil - 22:02

Evidement qu'on est tous heureux! Et puis bon ANNIVERSAIRE mon petit VAMPIRELLO!
*lui met un collier de gousse d'ails autour du cou en riant*

Je déplace ta fiche dans les prez' validées!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com
Carnelian • Vampire Mineur ~ Danseur au Plaisirs coupablesavatarMessages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 744
Localisation : En ce moment ? Cirque des damnés

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Re: Carnelian se joint à vous ♥ [finit ! èué] Dim 31 Juil - 22:19

^w^ Merci ! xD Et merci de m'avoir souhaité mon anniversaire ! * essuie les larmichettes de sa créa*
ô.O Vampirello... Je vais prendre ça pour un surnom affectueux de vôtre part... =w= *a pas trop envi de protester*
*touche du bout des doigts l'ail* xD C'est l'intention qui compte merci Nyny ! (xD Moi aussi je donne des surnoms affectueux hurf hurf hurf *rire sardonique trop sexy de vampire xD* Kuf Kuf * accompagné qu'une quinte de toux trop sexy de vampire*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnelian se joint à vous ♥ [finit ! èué]

Revenir en haut Aller en bas

Carnelian se joint à vous ♥ [finit ! èué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: