AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Métamorphes : Sylvie Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Métamorphes : Sylvie Barker Jeu 28 Juil - 15:53


~ Déclinez votre identité ~


Nom: Barker

Prénom: Sylvie

Surnom: Geri

Age:
  • Réel: Environ 25 ans


Sexe: Féminin

Race: Loup-Garou

Rang Demandé: Geri ~ Lukoi

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: En Amérique
  • Date de Naissance [Au choix]
  • Signe Astrologique [Au choix]


Pouvoirs: C'est une alpha dominante, elle a la capacité de masqué son aura de lycanthrope et arrive très bien à se faire passer pour humaine. En tant qu'alpha elle peut contrôler sa transformation comme le souhaite.

Explication du niveau de pouvoir Elle a tuer ses deux premier adversaire qui se sont mis en travers de sa route vers la place de Geri. Elle vise la place de l'Ulfric mais pour le moment elle ne le défie pas. Les autres l'ont acceptée comme dominante pour ne pas mourir.

Armes: Elle n'aime pas les armes à feu, comme la plupart des lycans. Ses griffes et ses dents sont des armes relativement dangereuses.

Votre Avatar: The suspens by anaRasha [Possibilité de changer l'avatar mais obligation de respecter la description ci-dessous]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Mi longs, lui arrivant aux épaules, ondulés (ou bouclés c'est selon la vision des choses), bruns.
  • Tes yeux: Elle a des yeux marrons
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Sylvie semble plus jeune qu'elle ne l'est et elle sait jouer avec son apparence. Bonne vivante, elle est plutôt d'une bonne compagnie. Les émotions se lise facilement sur son visage, ce qui fait parfois d'elle une proie facile. Mais elle a un fort caractère pour rattraper cette transparence émotionnelle. Des traits fins très féminin.
  • Ta couleur de peau: Assez pâle, mais pas totalement blanche.
  • Ta corpulence: Elle mesure 1m68 pour 56kg
  • Ton style vestimentaire: Des jupes, des robes, des pantalons...peu lui importe, du moment que c'est assez feminin et que ça met ses atout en valeur. Elle est une femme et fière de l'être.


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Sylvie n'est pas quelqu'un de facilement influençable. Elle est fidèle et loyale, et ne vendra jamais ses amis, même si elle doit être torturée à leur place. Elle a conscience de ses positions et porte souvent un jugement qui vaut la peine d'être entendue. Elle est d'une agréable compagnie quand on passe un peu de temps avec elle.
  • Tes défauts: Un peu trop fière d'elle, elle a du mal à accepter la domination des autres. Se faire oublier est une chose qu'elle a du mal à faire.
  • Ta façon d'être: Avant toute chose il faut savoir qu'elle est homosexuelle. Et elle le revendique, elle n'aime pas les hommes. Fière et hautaine, elle porte son titre de Geri sur ses épaules solides. Forte de ses principes et de ses convictions elle ne laissera pas ses amis tomber et attends qu'il en soit de même pour eux. Elle préfère mourir en silence plutôt que de livrer ses semblables aux danger. Elle voue une haine féroce aux léopard-garou.
  • Ta façon de penser: Plutôt bonne vivante, elle sait doser son caractère. Souriante et enjouée la plupart du temps, elle est sérieuse et attentive lorsque la situation l'exige. Si elle pouvait elle chasserait Richard de la tête du clan, car elle le trouve trop faible en ce moment. Elle n'aime pas spécialement Anita mais elle a une dette envers elle.
  • Tes espoirs et tes craintes: Sa pire crainte et de retombé entre les mains du conseil des vampires et de voir son clan détruit par l'absurdité de leur Ulfric. Son plus grand espoir serait que sa meute soit en paix.



~ Il était une fois...ta Vie ~


Sylvie Barker est un loup garou, c'est la Geri de la meute, c'est-à-dire le second. Elle obtient ce poste une fois Richard devenu l'Ulfric. Elle a obtenu ce rang en tuant deux de ses adversaires alors qu'elle n'y était pas obligée, elle collectionne d'ailleurs les os de ses ennemis, elle aime les regarder et les caresser. Face à cela, les autres membres de la meute l'ont accepté comme dominante.
Elle est homosexuelle et est en couple avec une psychologue, Gwen.
Elle a un caractère très fort et elle commence par se heurter à Anita. Elle admire la position de Richard mais trouve que c'est une utopie. Néanmoins, elle se range à ses côtés.A cause de sa prise de position, elle est punie par Raina qui l'oblige à tourner un des ses pornos où elle est violée par un léopard garou ce qui explique son aversion pour eux. Le film est en libre circulation dans le domaine public et rien que pour cela elle tuerait tout les léopard-garous qui sont encore vivants pour se venger.
Elle cherche a récupérer la place d'Ulfric en mettant Richard hors course après que celui soit devenu l'ombre de lui même après sa rupture avec Anita. Mais elle n'aura pas le temps d'appuyer ses dire à coup de griffe, parce que voilà que le Conseil Vampirique debarque a Saint-Louis.
Padma le Maître des bêtes, appelle à lui les alphas des meutes et des autres clans de métamorphes lié de plus ou moins près à Jean-Claude. Geri de la meute, et seule alpha dominante présente à Saint-Louis à ce moment là, elle répond seule à l'appel de Padma. Richard n'est pas là, il ne reviendra que plus tard.
Elle refuse de livrer la meute à Padma, et pour être punie de tenir tête aux maître des bêtes, Padma va la donner à son fils Fernando. Ce dernier est un rat-garou et sachant pertinemment qu'elle n'aime pas les hommes prendra plaisir à la violer alors qu'elle est enchainée. Liv, une des vampires de Jean-Claude -et qui est passer de l'autre coté- participera à ce viol en utilisant divers objets. Padma avait demandé à Gregory, un léopard-garou de violer Sylvie, mais ce dernier à refuser. Sylvie va l'avouer à Anita par la suite...et celle-ci retournera chercher les léopard-garous pour les ramener chez elle.
Anita lui avait promis de lui donner ceux qui lui avait fait du mal et elle a tenue parole. Elle ne dira a personne ce qu'elle a fait d'eux, mais il est presque évident qu'elle les a tués.
Par la suite elle reste a la place de Geri, même si elle n'est pas trop d'accord avec la nouvelle façon de gérer la meute qu'à mit en place Richard. Elle va tenter de le défier et se fera battre presque à mort par Richard, et ira lécher ses plaies dans un coin. Elle ne reconnais pas encore sa domination, mais n'est pas prête à le défier encore une fois.
Anita est partie, et elle est presque certaine que Richard va encore replonger dans un mutisme et un dégout profond de lui-même. Elle veut bien lui prêter main forte mais il ne veut pas de son aide. Alors elle laisse tomber. Prête a s'occuper de la meute si le besoin en ai.



Statut du personnage: LIBRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Métamorphes : Sylvie Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: