AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Métamorphes : Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Métamorphes : Zane Jeu 28 Juil - 15:46


~ Déclinez votre identité ~


Nom: /

Prénom: Zane

Surnom: /

Age:
  • Réel: Un peu plus de 30 ans


Sexe: Masculin

Race: Léopard-garou

Rang Demandé: Membre du Pard

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: Saint-Louis
  • Date de Naissance [Au Choix]
  • Signe Astrologique [Au choix]


Pouvoirs: Zane n'a pas beaucoup de pouvoir. Des sens très developpé et une forme surhumaine. Il n'est même pas un alpha. Il a tenter de prendre la place de Gabriel à la tête du pard, mais il a échouer et a reconnu la domination d'Anita en tant que léopard lionné. Il a été transformé par Gabriel et Elizabeth et ainsi sevré de sa dépendance à la drogue.

Explication du niveau de pouvoir Simple membre du pard, en dehors de ses sens surdéveloppés et sa force il n'a pas de pouvoir a proprement parler.

Armes: Ses dents -qui d'ailleurs sont fines et pointues même sous sa forme humaine parce qu'il passe trop de temps sous sa forme animale- et ses griffes lui suffisent, comme aux autres métamorphes.

Votre Avatar: [Possibilité de changer l'avatar mais obligation de respecter la description ci-dessous]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Il a les cheveux mi-longs et très blonds mais il les teint souvent en jaune ou en vert et se fait des pics lorsqu'ils sont courts. Il change très souvent de coupe de couleur.
  • Tes yeux: Il a des yeux marrons (et vert sous sa forme animale)
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Très fin, car il est plutôt mince. Il affiche souvent une expression dure, mais cela ne lui va pas. Il veut se donner un genre mais cela ne marche pas. Sinon il est docile et soumis, et accepte avec une facilité déconcertante les ordres qu'on lui donne même si ils sont loufoques. Il a souvent une expression rêveuse et enfantine qui lui donne l'air plus jeune que ce qu'il est réalité.
  • Ta couleur de peau: Blanche, mais pas autant que celle d'un vampire.
  • Ta corpulence: Il est grand, puisqu'il mesure 1m83 et plutôt fin. Il ne doit pas peser plus de 70Kg.
  • Ton style vestimentaire: Le plus souvent simplement vêtu d'un pantalon en cuir assez moulant. Il met une veste mais pas de T-shirt. Il porte un anneau en argent -oui...oui l'argent ça fait mal aux métamorphes- au téton droit.


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Il est docile et obéi aveuglement aux ordres. Il sait se faire tout petit et se faire oublier. Il n'abandonnerai pas les membres de son pard sans éprouver du remord et préférait rester pour les défendre si c'est dans ses capacités. Il n’hésite pas a risquer sa vie, même si il ne réfléchi a s'il pourrait être blesser ou pas.
  • Tes défauts: Il peut devenir violent quand il se met en tête que c'est a lui de protéger quelqu'un. Il est un peu idiot parce qu'il agit et réfléchi aux conséquences après. Il manque souvent de se faire tuer a cause de ça. Si il n'était pas un léopard-garou il serait mort depuis longtemps. Trop docile. Il passe aussi beaucoup de temps sous sa forme de léopard et cela se voit physiquement lorsqu'il reprend sa forme humaine.
  • Ta façon d'être: Habitué a être prostitué par Gabriel il ne cesse de jouer avec son corps. Il vécu un moment avec Cherry, mais il reste jaloux de ses fréquentations même si ils ne sont plus ensemble. Zane est un grand gamin et a souvent la tête ailleurs. Il comprend vite...mais il faut lui expliquer longtemps. A trop vouloir bien faire pour plaire, il a tendance a faire des conneries plus grosses que lui.
  • Ta façon de penser: J'accepte et je me tait, pour m’éviter un sort pire que la mort. Gabriel n'était pas réputé pour être doux et gentil avec les membres de son pard. Et loin d'avoir envie de les protéger, il les prostituait à outrance et les faisait tourner avec lui dans des films pornos. A force il ont appris à endurer la douleur et l'accepter presque comme un cadeau...et lui aussi.
  • Tes espoirs et tes craintes: Il a peur d'être de nouveau rejeté et mis à l'écart. Il espère ne décevoir personne...comme un chien bien dressé qui veut plaire à son maître.



~ Il était une fois...ta Vie ~


C'est un léopard-garou, il a essayé d'être leur chef après la mort de Gabriel mais il n'était pas assez puissant pour. D'ailleurs, on peut voir sa vraie nature au fait que ses canines sont plus longues que la moyenne car il passe trop de temps sous sa forme animale.
Avant cela, c'était un drogué, Gabriel et Elizabeth l'ont sauvé en le transformant car ils n'acceptent pas que les membres du pard se droguent.
Il est sortit avec Cherry et même si leur histoire est finie, il continue d'être jaloux.
Il fait sa première apparition lorsque Stephen téléphone a Anita pour lui demander de venir aider un de ses amis, qui aussi un léopard-garou. Il lui explique que depuis la mort de Gabriel, le pard est devenu un ramassis de chatons paumé. Et Zane est a leur tête mais n'arrive pas a gérer le pard tout seul. Zane menace Anita de faire du mal à Nathaniel. En fait tout ceci n'est qu'un mauvais plan pour forcer Anita à être leur nouveau chef car Zane n'y arrive pas.
Lorsque le Conseil arrive en ville, Elizabeth qui est a seule alpha du pard -elle voue une haine brulante a Anita- livre certains de ses membres aux conseils comme jouets sexuels et défouloirs. Ainsi Zane, Cherry, Vivian et Gregory, ainsi que elle sont entre les mains du conseil. Zane ne sera pas violer, mais peut-être que si Anita n'avait pas demandé leur libération il y serait passer aussi. Il va manquer de mourir peu après avoir délivrer Vivian et Gregory des griffes du Conseil, en voulant protéger Anita d'un tueur. Une balle en argent va lui perforer les paumons, et sans l'intervention de Cherry il y serait rester le temps que l'ambulance arrive. Encore une fois, heureusement qu'il n'était pas humain...
Il va accompagné Anita dans le Tennessee lorsqu'elle ira prêter main forte à Richard. C'est là que Jason l'accuse d'être bisexuel, Zane ne le nie pas allant même jusqu'à l'embrasser.
En protégeant Anita, il se fait tirer dessus encore une fois -il doit aimer ça...-, Anita le soigne grâce au munin et voit par la même occasion ce que lui a fait subir Raina sous forme de souvenirs flash back, et il les revivra en même temps qu'elle les verra.
Il possède un double des clés de la maison d'Anita et qu'il y passe pas mal de temps comme tous les léopards. Cette maison est devenue une sorte de refuge pour les léopard qui jusqu'alors était tous des paumés. On voit qu'il est toujours plus ou moins amoureux de Cherry notamment quand Caleb, un des léopard-garou de la meute de Micah commence à tourner autour d'elle.
Lorsque Anita est parti, il a traversé une passe à vide. Ayant la trouille d'être a nouveau abandonné il a commencé par la chercher dans toute la ville, en proie à la panique...mais il a finit par écouter les autres. Elle reviendra, il faut juste lui faire confiance. Mais rien ne l’empêche d'avoir peur dans son fort intérieur. D'autant plus...que Elizabeth a le champs libre maintenant. Il n'a pas peur d'elle...mais il n'est pas obligé de l'aimer maintenant qu'il a connu une vie meilleure.


Statut du personnage: LIBRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Métamorphes : Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: