AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Métamorphes : Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Métamorphes : Rafael Jeu 28 Juil - 15:42


~ Déclinez votre identité ~


Nom: /

Prénom: Rafael

Surnom: Roi des Rats

Age:
  • Réel: Environ 36 ans


Sexe: Masculin

Race: Rat-gaou

Rang Demandé: Roi des Rats

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: Mexique
  • Date de Naissance [Au choix]
  • Signe Astrologique [Au choix]


Pouvoirs: Sa morsure est dangereuse car elle peut transmettre le virus que contient son sang. Comme tous les métamorphes ses sens sont développés plus que ceux des humains et sa force est immense. Il est le roi des Rats et possède un pouvoir sur tous les membres de son clan. Il n’hésite pas a employé la violence pour se faire obéir, moins maintenant mais du temps ou son clan était lié au maître de la ville car le rats était son animal de pouvoir il devait faire preuve d'une volonté sans faille pour résister à l'appel. Il est un alpha, et peut donc contrôler sa transformation et celle de ses pairs en tant que Roi. Sa parole fait loi.

Explication du niveau de pouvoir Il est le Roi des rats, et donc le membres de Rodere le plus puissant qui soit, c'est la seule explication au pouvoir qu'il pour lui même et sur les autres.

Armes: Rafael est le roi d'un des rares clan de métamorphes a utiliser des armes à feu. En plus de leur dents et de leur griffes sous sa forme animale

Votre Avatar: Just Dfx bykaranbolera [Possibilité de changer l'avatar mais obligation de respecter la description ci-dessous]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Il a des cheveux courts, noirs.
  • Tes yeux: Ses yeux sont d'un marrons foncé presque aussi sombre que ses cheveux.
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Rafael n'est pas le plus jeune des métamorphe qui soit et son visage n'est pas le plus beau à regarder. Il semble toujours sérieux, mais ce n'est pas le cas. Il sourit lorsqu'il le faut, mais être un chef de clan, veut dire qu'il doit tout même être assez sérieux. Et l'habitude prend souvent le dessus. Il peut être aussi inexpressif qu'un vampire, mais sa colère fait pétiller ses yeux. Typé mexicain, et ça se voit
  • Ta couleur de peau: Halé, de part ses origines mexicaines.
  • Ta corpulence: Il mesure 1m83 et pèse environ 80kg.
  • Ton style vestimentaire: Relativement simple, les vêtements ne sont fait que pour protéger le corps de la nudité. Ce n'est pas si important que ça. Il a un tatouage sur le bras, en forme de couronne pour montrer qu'il est le roi des Rodere.


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Impitoyable quand la situation l'exige et avec une volonté de fer. Il ne plie jamais l’échine devant plus fort que lui, sauf si cela met en danger ses gens. Il offre son aide a ses amis, en connaissance de cause. Il est un allié de poids et ses Rodere savent se défendre aussi bien que lui. Il est assez fort pour résister à l'appel des vampires...sauf celui du maître des bêtes. Il lui faut une bonne raison de s'engager dans un combat parce qu'il ne mènera pas ses hommes à l’abattoir pour rien.
  • Tes défauts: Il est un peu macho sur les bords et ne supporte pas recevoir d'ordre venant d'une femme. Il est parfois un peu trop dur avec les membres de son clan.
  • Ta façon d'être: Il a l'air maussade et mechant mais c'est une apparence. Il vit derrière une coquille quasiment en permanence depuis que sa femme l'a quitté en lui enlevant le droit de visite son fils. Il déteste ceux qui ont des apriori sur les métamorphes...
  • Ta façon de penser: La bagarre ne sert à rien, sauf si c'est pour protéger la vie des personne qui lui sont chère. Il sait qu'Anita viendra l'aider si il en a besoin, et il la considère comme une amie. Et l'inverse est vrai aussi, elle lui confierait sa vie et c'est une marque de confiance.
  • Tes espoirs et tes craintes: Il espère que les métamorphes ne sont pas voué à l'extinction et sa plus grande peur est que Saint-Louis soit a feu et a sang entre humains et non humains.



~ Il était une fois...ta Vie ~


Rafael est le roi des rat-garou, on le reconnaît car il a une cicatrice de brûlure sur l'avant bras gauche en forme de couronne. Il a une apparence très mexicaine, n'est pas très grand et a d'épais cheveux noirs. Il a été marié et a un enfant, un fils, qu'il ne voit pas très souvent. Sa femme a raconter diverses histoires à dormir debout a leur fils, afin de lui faire peur pour qu'il n'ait pas envie de rencontrer son père. Cela a blesser Rafael, qui fait grise mine mais qui ne cherchera pas a avoir le droit de voir son fils, car la justice humaine n'aime pas les non-humain et qu'il ne gagnerai pas.
Anita le rencontre dans où il lutte contre le pouvoir de Nikolaos dont l'animal à appeler est le rat. Il arrive à ne pas répondre à son appel étant un alpha assez puissant.
Dès leur première rencontre, on voit que Rafael et Anita s'entendent bien et se comprennent d'une certaine manière. Il l'aidera a penetrer dans le domaine ou dors Nikolaos pendant la journée afin qu'elle la tue, lui demandant seulement en gage de la tuer vraiment et surtout de ne pas dire qui les as mené ici, sinon son clan est perdu. C'est d'ailleurs aussi eux qui les aide a en sorti et qui leur apporte les premier soin à elle et Edward. C'est une des rares femmes de son clan qui est aussi docteur qui tient un dispensaire où vont se faire soigner tous les métamorphes.
Lors de la réunion qui réunit tous les clans de métamorphes de Saint-Louis, Rafael va aider Anita à s'enfuir avec Kaspar lorsque Jason, enivré par l'odeur du sang va tenter de la bouffer. Il s'ouvrira le bras pour pouvoir invoquer son pouvoir avant de se transformer et de se battre avec Jason jusqu'à ce que Marcus, l'ancien Ulfric n'agisse.
C'est un homme discret qu'on ne voit pas souvent dans la rue, préférant rester dans son repère.
Lorsque le Conseil des vampires vient à Saint-Louis, il aurait pu résister à l'appel du maître des bêtes mais préfère s'y rendre seul pour éviter le danger à ses pairs. Refusant de livrer son clan au maître des bêtes, il va être torturer d'une sale manière. Le maître des bêtes va lui arracher la peau du dos et la clouer sur la porte d'entrée du Cirque des Damnés, en guise de cadeau de bienvenue pour Anita et Jean-Claude. Cette dernière lorsqu'elle le découvre est au bord des larmes et s'en veut terriblement qu'à cause de son lien avec elle, il est été ainsi torturé.
Elle l’amènera au dispensaires des métamorphes pour le confier aux bons soins de Lillian qui le soignera comme il faut. Heureusement pour lui, un métamorphe est a l'abri des infections, il n'aura qu'enduré la douleur, et il le fait bien. Son seul soucis avant de s'endormir, pour se reposer, était de savoir ce qu'Anita avait sacrifier pour le liberer des griffes du conseil. Elle lui a dit qu'il était un ses amis, a qui elle confierait sa vie sans hésiter et que si elle avait été a sa place il aurait sans doute fait pareil. Rassuré, il la laissé partir à la rescousse des autres.
Il aide très souvent Anita. Cela devient vraiment officiel lors d'un meeting avec Richard, Rafael se range du côté d'Anita, en plus de son soutien, il lui donne deux gardes du corps. Ce qui est une marque de confiance en soi. Chacun respecte l'autre et c'est une relation qui gagne.
Une dernière petit chose à savoir au sujet de Rafael, c'est le pacte qu'il a passé avec Richard, pour garantir la sécurité de la ville et celle de leurs clan respectif : il s'est mit d'accord avec l'Ulfric de la meute de veiller a ce que chacun de leur clan ne dépasse pas les 200 membres. C'est une questions de sécurité. Richard s'est engagé et lui aussi.

Malgré les deux gardes du corps qu'il avait donné à Anita, elle est partie. Peut-être qu'il fait partie de ceux qui savent pourquoi elle est partie, et surtout où...mais une chose est sure, ce n'est pas lui qui la vendra si jamais il est courant. Mais comment le savoir sans le lui demander ? Il n'est pas vraiment affecté par son départ, mais il sait que ce n'est pas le cas de tout le monde, et comme les autres, il veille au grain pour éviter que la coupe ne déborde trop.


Statut du personnage: LIBRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Métamorphes : Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: