AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Métamorphes : Richard Zeeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Métamorphes : Richard Zeeman Jeu 28 Juil - 15:32


~ Déclinez votre identité ~


Nom: Zeeman

Prénom: Richard Alaric

Surnom: Maître, Ulfric

Age:
  • Réel: 29 ans


Sexe: Masculin

Race: Loup-Garou

Transmission de la Lycanthropie e? Transfusion sanguine contaminée

Rang Demandé: Ulfric de Thronnos Rokke

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: En Amérique
  • Date de Naissance [Au choix]
  • Signe Astrologique [Au choix]


Pouvoirs: Il peut partager son sang et son pouvoir avec le reste de sa meute. En projetant son pouvoir vers un autre membre de sa meute il soigner des blessure grave. Il se régénère très vite, de part sa nature de loup-garou. Il est un loup alpha, il peut donc contrôler la transformation de ses pairs (les obliger à se transformer ou bien les en empêcher) et la sienne : il peut choisir de ne transformer que certaines parties de son corps ou la totalité.

Explication du niveau de pouvoir Il est puissant, il est donc un alpha. Il a longtemps caché certains de ses pouvoir pour ne pas faire de l'ombre à l'ancien Ulfric de la meute parce qu'il ne voulait pas de bain de sang. Après que ce dernier est engagé quelqu'un pour tuer Anita il l'a défier en duel. Il a tuer l'ancien Ulfric (Marcus) et a dévoré sa chair. Il s'est ainsi approprié le titre d'Ulfric.

Armes: Ses griffes et ses dents suffisent amplement !

Votre Avatar: France ~ Hétalia by Jiuge [Possibilité de changer l'avatar mais obligation de respecter la description ci-dessous]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Des cheveux qui lui arrivent au niveau des épaules, en lourdes ondulation. Ils sont marron clairs aux reflets cuivrés.
  • Tes yeux: Des yeux d'une belle couleur noisette.
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Richard est un vrai livre ouvert. Il masque peu ce qu'il ressent. Que ce soit la rage, la colère, la haine, le dégout, le besoin de faire mal, le rire, le bonheur...on peut tout lire sur son visage. Il peut-être souriant pendant une minute et la minute d'après bruler de colère.
  • Ta couleur de peau: Une peau dorée de haut en bas, naturellement.
  • Ta corpulence: 1m82 pour environ 80kg.
  • Ton style vestimentaire: Jean, t-shirt...il privilégie les habits simples. Mais lorsqu'il le faut c'est vêtue de costumes tantôt verts (avec une cravate pleine de petits sapins) tantôt marron, les couleurs lui importent peu.


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Il est d'un naturel pacifique et n'aime pas faire de mal aux gens peu importe leur races. La Vie est quelque chose de sacré de pour lui et tuer lui répugne grandement. Il a des valeurs et des principes qu'il aime respecter peu importe la situation. Il n'aime pas faire couler le sang sans raison. Il est sincère et prévenant.
  • Tes défauts: Depuis sa rupture avec Anita il a tendance à se laisser aller à l'autodestruction, et la haine permanente. Son dégout de lui même et de la bête qui est en lui est une faiblesse qui risque de lui couter cher un jour ou l'autre.
  • Ta façon d'être: Il est toujours simple, gentil et attentionné. Il n'aime pas faire de mal aux autres, mais son degout de lui même et le mal qu'il s'inflige tout seul a tendance à lui faire péter un câble sans raison. Il a de plus en plus de mal à se contenir et surtout a contenir sa rage.
  • Ta façon de penser:[/color] Pour lui toute vie est précieuse et il répugne à tuer. Il aime pas être le jouet des vampire ni même de ses sentiments mais c'est plus fort que lui. Sa famille est un refuge dont il a besoin. Il ne faut pas lui faire de mal sinon il perdra les pédales (il n'est pourtant pas près à torturer ou faire mal pour venger l'honneur des siens, si il est sous le choc).
  • Tes espoirs et tes craintes: Il est amoureux d'Anita et aimerait bien la récupérer rien que pour lui. Mais c'est impossible. Ses crainte serait de devenir trop faible pour protéger sa meute et la diriger. Il a peur de devenir un monstre et de ne pas pouvoir revenir en arrière.



~ Il était une fois...ta Vie ~


Il vient d'une grande famille puisqu'il a une sœur et trois frères. Ses parents sont toujours en vie même si il ne parle jamais de son père qui ne vit plus avec sa famille. Sa mère Charlotte a un sacré caractère, c'est elle qui porte la culotte dans la famille.
Beverly est sa sœur aînée, elle est mariée, a 4 garçons, enceinte d'un cinquième enfant, elle espère que ce sera une fille. Puis vient Glenn marié a une indienne avec pas mal de tempérament ce qui fait des étincelles avec Charlotte. Après, vient Aaron qui est veuf, suivit de Richard et le petit dernier est Daniel.
Richard est devenue un loup-garou à 19 ans après avoir été infecté par un vaccin. A son arrivé dans la meute, il a dû coucher avec Raina  qui a un droit de cuissage sur les nouveaux venus. Notre ami est un alpha, c'est-à-dire un mâle supérieur (comme dans les meutes de loups), ce pouvoir lui donne la possibilité de résister aux regards hypnotiques des vampires et de contrôler les mâles qui lui sont inférieurs.

Il ne supporte pas la tyrannie de Marcus , l'ancien chef de Meute, et de Raina, il aimerait prendre sa place pour changer les lois de la meute et pour cela, il doit tuer son chef pour devenir l'Ulfric. Il faillit y arriver par deux fois déjà mais au dernier moment, il a refusé de tuer Marcus.
Dans la vie "normale", Richard est diplômé en biologie surnaturelle et obtenu sa thèse sur les trolls avec son voyage dans le Tennessee et est enseignant dans un lycée de St Louis : Seckman Junior High School…où il a beaucoup de succès avec ses élèves féminines….
Il cache sa vraie nature à tout le monde de peur de perdre son job. Daniel, son jeune frère, est le seul à connaître la véritable identité de Richard, jusqu'à ce qui se passe dans le Tennessee.
C'est une sorte de boy-scout qui croit en la bonté humaine et le bien…c'est un gentil garçon en somme, c'est d'ailleurs ce qui avait fait craquer Anita. Il aime les comédies musicales, les promenades en forêt, la spéléologie…mais il ne supporte pas sa bête et fait tout ce qu'il peut pour la nier.
Il est très ami avec Louis, un rat garou et Stephen, un autre loup garou.
Sa première rencontre avec Anita se fait au Cirque des Damnés, car Marcus l'a "prêté" au maître de la ville. Il sait très bien cacher sa bête et Anita ne découvrira sa vraie nature que quand il survivra à une attaque qui aurait dû tuer un humain "normal".
Dès le début, ils se plaisent au grand dam de Jean-Claude. Anita aime sa gentillesse et le fait qu'il soit humain malgré sa lycanthropie. Ils se voient souvent...Richard finit par demander Anita en mariage et elle accepte.
Jean-Claude exige qu'Anita sorte avec lui pendant quelques mois avant de faire son choix définitif et lors d'une rencontre entre nos trois protagonistes, ils découvrent qu'ils sont liés : les pouvoirs du loup-garou et du vampire convergent en Anita qui fait office de focus. Anita ressent le pouvoir de Richard comme une décharge électrique, quelque chose de chaud à la différence de Jean-Claude.
Anita en apprend plus sur Richard en découvrant le fonctionnement de la meute, elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Richard ne tue pas Marcus. Ce dernier voudrait que Marcus abdique…De plus, il voudrait qu'elle voit sa bête avant qu'elle ne s'engage véritablement avec lui, le souci est qu'il lui présente ça comme quelque chose de monstrueux tellement il n'aime pas cette partie de lui, et tout cela commence à effrayer Anita.
Il va être obligé de régler une fois pour toute le problème avec Marcus, ce dernier ayant mis un contrat sur la tête d'Anita pour affaiblir Richard. Pour le rendre plus fort, Jean-Claude lui donne, ainsi qu'à Anita, la première marque faisant de nos trois compère un Triumvirat.
Richard s'en va ensuite affronter Marcus avec Anita qu'il a choisit comme lupa. Il finit par le tuer et c'est là que ça dérape puisqu'il choisit ce moment pour montrer à Anita sa bête en se changeant au dessus d'elle et en dévorant Marcus sous ses yeux. Anita s'enfuit apeurée…Il la retrouve le lendemain matin dans le lit de Jean-Claude, il rompt avec elle. C'est une chose qui se brise en lui et qui renforce le dégout de lui-même qui pesait déjà lourd sur ses épaules.
Il sera presque tué par Dominic (le serviteurs humains d'un vampire de passage a Saint-Louis) et ne sera sauvé que grâce à l'intervention d'Anita qui ayant reçu deux nouvelles marques de Jean-Claude (tout comme lui), le ramènera des ténèbres…mais il ne veut plus la voir…Il apprend à contrôler les marques pour ne pas envahir les rêves d'Anita et vice-versa.
Il est devenu l'Ulfric de sa meute, ce qui lui donne droit à deux gardes du corps appelés "Hati" et "Skoll", ils sont aussi les exécuteurs de ses tâches les plus ingrates, ce sont Jamil et Shang-Da qui remplissent cette fonction.
Plus le temps passe et plus il se déteste encore et fait tout pour énerver Anita (ce qui va devenir une vraie manie chez lui).
Il n'était pas en ville pendant un moment et revient car Sylvie sa Geri (son second) s'est faite attaquée par les membres du Conseil des Vampires en refusant de leur donner la meute. Il reste un peu en retrait mais ne loupe pas une occasion de rappeler à Anita ce qu'elle lui a fait.

Il part ensuite pour le Tennessee, pour finir sa thèse sur les Trolls. Il a couché avec plusieurs femme -humaine ou louve- pour choisir une nouvelle Lupa pour remplacer Anita. C'est Daniel qui prévient Anita des problèmes de son frère et lui demande d'aller l'aider pour que sa nature de loup-Garou ne soit pas revelé au grand jour et aussi et surtout parce que c'est un mois de Lune Bleue (soit une deuxième Pleine Lune dans le même mois).
Ses problèmes ? Il est accusé du viol de Betty Schaffer.
Lors d'une rencontre avec la meute locale, Anita se déclare "Freyja", c'est-à-dire que quiconque arrivant à coucher avec elle sous sa forme humaine deviendra le chef de la meute. Richard arrive à l'attraper et finit par coucher avec elle, ce qui a pour effet de renforcer leurs marques, ce que savait Richard mais pas Anita…elle ne le prend pas très bien. Mais l'heure n'est pas à chercher si Richard a eu tort ou raison de ne pas l'informer car sa mère et Daniel ont été enlevés…Il finira pas les délivrer -et Anita aura user de tortures pour l'aider a les retrouver, ce dont il avait été incapable- et avouera à sa mère ce qu'il est, Charlotte lui dira que ça aucune importance...

Par la suite, on découvre, qu'il a instauré la démocratie dans sa meute et le vote des décisions, qu'il a accueillit pas mal de nouveaux loups-garous. Sa meute a voté pour la destitution d'Anita en temps que lupa et pour l'exécution de Gregory…et Richard est obligé d'appliquer le résultat du vote. 
Heureusement, Anita arrive à renverser la tendance. Richard est toujours aussi amère de sa condition. Il prend mal le fait qu'Anita ait couché avec Micah...
Anita le surprend en train de pleurer après qu'il a apprit qu'un de ses nouveaux membres soit en prison pour avoir manger son mari pendant sa nuit de noce. Richard était le parrain de cette nouvelle mais il n'avait pas voulu la forcer à coucher avec un des loups pour qu'elle apprenne à maîtriser sa bête dans cette situation…Suite à ça, il nomme deux "amants" pour la meute pour qu'ils s'occupent de ça.
Il montre à Anita comment appeler la bête de ses léopards et c'est pendant cette opération qu'on voit qu'il est très en colère contre Gregory qu'il accuse d'avoir sciemment blessé Anita pour qu'elle devienne une vraie Nimir-Ra.
Il couche de nouveau avec Anita mais finit par la rejeter car Anita s'est nourrie de lui à cause de l'ardeur et personne n'a le droit de se nourrir de lui. Il la répudie en tant que lupa mais lui demande de devenir son Bolverk (sorte de tueur à gages).
Alors que l'année passe doucement on le retrouve changé...et pas en bien. Il s'est coupé les cheveux, est affaibli à cause de l'attaque de Belle Morte (Membre du conseil des vampire présente à Saint-Louis à travers une de ses envoyée : Musette) mais ne demande aucune aide, tendances suicidaires bonjour!
Il en veut énormément à Anita de coucher avec pas mal de gens et l'accuse de ne plus s'occuper du clan.
Lors de la confrontation finale, il décide de retirer le soutien des loups-garous à Jean-Claude mais il se ravise quand il voit la menace que représente Belle Morte au travers de Musette.
Après toute cette histoire il s'eloigne du vampire et de son ex-copine.
Il a mit un peu de temps mais a une nouvelle petite amie : Claire, nouvelle louve...mais ils connaissent de petits soucis sur le plan sexuel puisque cette dernière accuse Richard d'être violent au lit et de lui faire mal…Anita lui donne une petite leçon quand à son anatomie.

Avec les marques, il acquiert certaines facettes d'Anita (son lien avec les morts) et de Jean-Claude (son désir de sang). Il accepte de former un ménage à trois avec eux deux pour renforcer la puissance de chacun, c'est durant cet épisode qu'on apprend qu'il a vécu une situation assez similaire avec Raina et Gabriel (l'ancien alpha des léopard) mais en beaucoup moins plaisant... Il finit aussi par avouer à Anita qu'elle lui manque et qu'il va essayer de "faire mieux". C'est la fin de son histoire avec Claire d'ailleurs, elle n'aura pas duré très longtemps.

Anita est partie, sans rien dire à personne. Pour lui c'est encore de sa faute...il pense qu'il a encore merdé au lieu d'être moins mauvais et rancunier...et s'en veut terriblement. Il va essayer de mener sa petite enquête aussi discrètement que possible, pour la retrouver et lui demander pardon...et surtout pour la ramener à Saint-Louis.



Statut du personnage: LIBRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Métamorphes : Richard Zeeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: