AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Métamorphes : Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Métamorphes : Elizabeth Jeu 28 Juil - 15:27


~ Déclinez votre identité ~


Nom: /

Prénom: Elizabeth

Surnom: Eli'

Age:
  • Réel: La Trentaine


Sexe: Féminin

Race: Léopard-garou

Rang Demandé: Femelle alpha

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: Saint-Louis
  • Date de Naissance [Au choix]
  • Signe Astrologique [Au choix]


Pouvoirs: Elle a le droit de donner des ordre à tous les membres de sa meute en tant que seule alpha de celle-ci. Pas assez puissante pour être Nimir-Ra mais assez pour donner des ordres. Comme tous les métamorphes elle a des sens très développés et des une force impressionnante. Elle peut contrôler sa transformation. Les blessures qu'elle infliges sont dangereuse car elle peuvent transmettre le virus que contient son sang.

Explication du niveau de pouvoir C'est une alpha donc elle a un droit sur tous ceux qui en dessous d'elle et qui l'ont reconnu comme telle. Elle refuse la domination d'Anita et de Micah et ne cesse de le montrer.

Armes: Des armes blanches, et les atouts naturel que sa nature de léopard-garou lui apporte.

Votre Avatar: Reflection by anaRasha [Possibilité de changer l'avatar mais obligation de respecter la description ci-dessous]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: De long cheveux noirs qui lui arrivent plus bas que les épaules. De lourdes boucles qui font que ses cheveux sont magnifiques. Ils sont noirs.
  • Tes yeux: Ses yeux sont sombres, noir ou marron très foncés.
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Elle a une visage tout en finesse et en contraste, et elle le sait. Elle sait qu'elle est belle et joue avec son regard comme avec le reste de son corps. Elle affiche un air buté et haineux le plus souvent. Sinon lorsqu'elle met ça de coté, c'est un regard affamé et un désir palpable qu'elle affiche. Elizabeth n'est pas vraiment tranquille dans sa tête.
  • Ta couleur de peau: Pas Blanche mais pas bronzé, juste halée.
  • Ta corpulence: 1m88, ce qui pour une femme est relativement grand. Et elle porte des talon evidement. Elle pèse environ 68 kg, ce qui fait qu'elle a un corps parfait, bien proportionné.
  • Ton style vestimentaire: Du cuir, de vinyle et du noir, rien que noir...et du gris pour les bijoux en argent qu'elle porte pour le plaisir de sentir la brulure permanente que cela lui inflige.


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est bien la seule qualité qu'elle a.
  • Tes défauts: Elle en est bourré. Elle est vulgaire et le revendique, elle aime souffrir et a instauré ceci dans son pard pour que les léopard-garous de Saint-Louis lui ressemble autant que possible. Elle déteste Anita pour avoir tuer Gabriel dont elle était folle amoureuse. Elle n’hésite pas a torturer, violer et tuer si on lui tiens tête. Moins depuis qu'Anita et Micah dirige le pard...et qu'elle s'est pris une balle en guise de punition. Elle est folle, en tout cas elle semble l'être. Elle a tourné et tourne encore des film porno parce qu'elle aime ça.
  • Ta façon d'être: Vulgaire et provocante. Elle cherche le douleur et elle la trouve, et loin de la rebuter, cela lui plait grandement. Elle est maso et pas seulement dans l'âme, c'est tout son corps qui aspire à la douleur.
  • Ta façon de penser: Du moment que ça gonfle Anita, tout est bon à prendre. Elle se moque de tout et tout le monde, rien n'a assez de valeur à ses yeux...a part Gabriel, mais il est mort maintenant.
  • Tes espoirs et tes craintes: Elle souhaiterais voir Anita mourir. Sa seule crainte est de mourir, elle aime souffrir mais elle a peur de la mort.



~ Il était une fois...ta Vie ~


Elizabeth est une léopard-garou. C'est elle qui a transformé Gabriel (dont elle est amoureuse) durant une partie de jambes en l'air. Elizabeth est ce qu'on pourrait appeler une nymphomane qui a conscience de ce qu'elle est et qui en plus se plait comme ça. Sous sa forme animale, elle a une fourrure d'un noir profond et de pâles yeux verts.
Elle est toujours avec Gabriel et le suit de très près, elle est folle amoureuse de lui. Et lui était pire qu'elle sur tout les points. C'est au Lunatic Café qu'elle a rencontré Anita pour la première, alors qu'une réunion entre les différents clans de métamorphes était prévue. Elle est ravie de voir que Gabriel, court après Anita pour la violer et la tuer. Elle ne fait pas confiance a cette femme et elle le montre. Du vivant de Gabriel, elle ne l'aimait pas beaucoup...lorsqu'Anita le tue...elle devient complètement folle et se jure de venger la mort de ce dernier.
Lorsque le Conseil arrive à saint-Louis quelques mois plus tard...elle profite pour se livrer ainsi que quelques uns de ses léopard-garou les plus faibles. Par sa faute et dans son désir de venger la mort de son cher et tendre Gabriel, elle sacrifiera deux de ses membres aux services du maître des bêtes. Elle restera près de lui, sous sa forme de léopard, pendant toute la durée du séjour du conseil. Le conseil lui a promis qu'elle pourrait se venger, mais elle n'en aura pas l'occasion...elle nourrit sa rancoeur et ne cesse de defier l'autorité d'Anita.
C'est d'ailleurs encore une fois pour la defier et lui montrer combien elle aime ça, qu'elle autorisa Micah et son pard a entrer à Saint-Louis sans demander l'autorisation a Anita ou bien aux autres clans de métamorphes, créant ainsi pas mal de problème. Elle avait le devoir de veiller sur Nathaniel qui avait été blessé, et au lieu de le faire, elle l'a laissé en plan et ce dernier sera capturé par les sbires de Chiméra.
Énervée et à bout de nerf, Anita lui tirera une balle en pleine poitrine -mais heureusement pour elle, elle n'était ni en argent, ni Glazer Securité...sinon elle y serait resté. Elle se fait plus petite depuis mais ne renonce pas à sa vengeance. Disons qu'elle cherche comment mieux touchée sa nouvelle chef. Elle couchera avec Caleb, juste parce qu'Anita ne l'aime pas. Histoire de defier encore une fois la domination.
Lorsque Anita est partie...elle a littéralement sauté de sa joie. Le pard n'est pas en sécurité entre ses mains. Micah veille au grain...mais Elizabeth est fourbe que dangereuse. Rien ne dit qu'elle ne fasse pas de conneries juste parce qu'Anita n'est pas la pour la clouer au sol avec une balle bien placée.



Statut du personnage: PRIS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Métamorphes : Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: