AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Humain : Anita Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Humain : Anita Blake Jeu 28 Juil - 15:08


~ Déclinez votre identité ~


Nom: Blake

Prénom: Anita Katherine

Surnom: L'exécutrice, Chica, Ma Petite, Lupa, Nimir-Ra, Sorcière, Bolverk, Petite Reine...

Age:
  • Réel: 27 ans


Sexe: Féminin

Race: Humaine/Necromancienne

Rang Demandé: L'Executrice

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: En Amérique (peut-être au Mexique)
  • Date de Naissance [Au Choix]
  • Signe Astrologique [Au choix]


Pouvoirs: Elle est capable de relever tout un cimetière si elle le désire (ce qui n'est pas le cas évidement). Elle peut sentir l’énergie surnaturelle des métamorphe et soutenir le regard hypnotique des vampires. Elle apprend a contrôler le Munin de Raina qui s'est approprié son corps. Elle possède l'ardeur (ce qui n'est pas une cadeau en soit...). Elle peut, simplement en regardant un vampire donner son âge exact a la dizaine d'année près.
Elle peut invoquer et révoquer la bête des métamorphes, ce qui fait qu'on la pense elle même poilue a tort pendant un moment. Membre de deux Triumvirat, elle a trop de pouvoir et ne sait pas comment le gerer.


Explication du niveau de pouvoir Avec l'expérience le pouvoir s'intensifie. Elle a toujours été puissante, mais c'était une magie latente dont elle ne voulait pas connaître l'existence. Elle l'a découvert à regret après que l'on eut sacrifié deux humains devant elle pour la forcer a faire une réanimation qu'elle ne voulait pas faire. L'ardeur et ses nouveau pouvoir sur le métamorphes s'explique avec le triumvirat qu'elle forme avec Richard et Jean-Claude. Elle en a crée un autre sans le vouloir avec Damian et Nathaniel.

Armes: Une épée courte d'environ 30cm, quatre couteaux de poignet avec une forte concentration d'argent, une panoplie d'armes à feu digne des plus grand sociopathe du 21ème siècle.

Votre Avatar: Anita Blaka by LeafOfSteel [Possibilité de changer l'avatar mais obligation de respecter la description ci-dessous]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Longs, noir (vraiment noir pas juste sombre) et extrêmement bouclés. Ils lui arrivent à peu près au milieu du dos.
  • Tes yeux: Marron foncé
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Elle est souvent boudeuse, mais dans l'ensemble elle ne lésine pas sur les sourires. Elle assume mal son coté féminin et elle se cache quand elle pleure. Sa colère et ses autres sentiments se lisent sur son visage. Elle devient aussi inexpressive qu'un assassin lorsqu'elle est dans une situation où elle devra sans doute tuer, ou lorsqu'elle doit aider dans les enquête de police.
  • Ta couleur de peau: Blanche (presque autant que celle d'un vampire, héritage latin de son père)
  • Ta corpulence: Elle mesure 1m60 (voire un peu moins) pour 54kg.
  • Ton style vestimentaire: Elle aime la tenue toute simple Jean, T-Shirt (souvent large) et tennis Nike. Elle ne s'habille vraiment que lorsqu'elle sort avec son amant de vampire dans les restaurant chic ou pour ses divers rendez-vous. Elle porte des tailleurs pour le boulot. Elle aime le noir, mais le porte le moins possible...même si le moins possible est encore trop souvent.


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Elle loyale...mortellement loyale. Elle n'hésite pas à tuer pour proteger ses amis. Elle n'en a d'ailleurs pas beaucoup, des vrais amis...mais elle protège ceux qu'elle a du mieux qu'elle peut. Elle était vertueuse pendant longtemps mais ce n'est plus le cas maintenant...Elle aide la police à résoudre des enquête en lien avec le surnaturel. Elle n’hésite pas a faire preuve de compassion lorsque c'est nécessaire, même si elle déteste ça. Tenir tête elle sait faire et elle ne se gène pas ! Elle n'aime pas être un boulet que l'on traine et encore moins se faire embobiner.
  • Tes défauts: Elle cède souvent et trop facilement à la colère. Elle tue facilement, et cela ne lui fait presque plus rien (ce qui lui fait quand même un peu peur). Elle a la tête dure, et reconnais difficilement ses torts. Elle peut être blessante lorsqu'on lui court sur haricots même si elle regrette par la suite. Elle a perdu ses repère du coté intime de sa vie...restée chaste et vertueuse trop longtemps...elle a perdu pied et a cause de l'ardeur couche trop couvent avec beaucoup de personne.
  • Ta façon d'être: Natuelle. Pas très féminine. Elle a du mal à assumer le coté femme qu'elle possède. Elle aime se laisser aller du coté vestimentaire, n'aime pas spécialement se maquillé et fait de gros effort pour s'arranger. Elle a un langage très cru et ne le cache pas. Elle cache des morceau de sa vie parce qu'il sont trop plein de sang.
  • Ta façon de penser: Jusqu'à il y trois ans, elle detestait les monstres et tout ce qui n'était pas humain. Elle a rencontré Richard et sa chute aux enfers à commencé. Amoureuse d'un loup elle s'est laissé charmé par le vampire...et à présent elle a plus d'homme et de non-humain dans sa vie qu'une fan de surnaturel. Elle regrette sa vie d'avant parfois...Elle ne veut pas d'enfant et refuse catégoriquement de partager son sang avec ses amants vampire.
  • Tes espoirs et tes craintes: Son espoir est de parvenir à se retrouver, petit à petit. Se reconstruire et retrouver la femme qu'elle était avant. Sa crainte est de chuter encore plus bas et de parvenir qu'à être plus monstrueuse.



~ Il était une fois...ta Vie ~


Du côté de son père, elle a des origines allemandes qui remontent à sa grand-mère et du coté de sa mère, elle est d'origine mexicaine.
On suppose qu'elle a toujours vécu à St Louis mais aucune indication n'est donnée. Ce dont on est sûr, c'est qu'elle vit à St Louis depuis au moins la fin de ses études à la fac.
Elle est donc le fruit d'un joli mélange génétique : des yeux très noirs avec des cheveux tout aussi noirs et bouclés héritage de sa mère, et une peau extrêmement blanche héritage de son père. Elle est petite : 1m60 ce qu'elle prend avec désinvolture maintenant mais elle avoue que ça n'a pas toujours été facile pour elle.
Elle déteste qu'on dise d'elle qu'elle est mignonne.
Elle a 9 ans quand elle perd sa mère dans un accident de voiture, ce qui explique qu'elle soit si pointilleuse en voiture : en effet, on ne monte pas dans sa voiture sans s'attacher. De même, ce décès prématuré va la marquer très profondément, elle gardera toujours en elle un sentiment d'insécurité quand aux personnes qui l'entourent, prenant conscience trop tôt de la fragilité de la vie.
2 ans après la mort de sa mère, son père se remariera avec Judith qui est l'opposé de sa mère puisqu'elle est blonde aux yeux bleus. Elle donnera à Anita un demi-frère et une demi-sœur : Josh et Andrea. On suppose que les relations entre elles deux ne furent pas toujours au beau fixe : Anita étant trop différente physiquement du reste de la famille, Judith fait tout ce qu'elle peut pour rendre Anita plus "féminine", celle-ci étant réfractaire à tous ces chichis…
Elle a 13 ans quand son chien meurt et qu'elle le relève d'entre les morts, c'est ainsi qu'elle apprend qu'elle a un don. Son père l'envoie chez sa grand-mère qui est une prêtresse vaudou. Elle va lui apprendre à maîtriser et à utiliser son pouvoir.
Néanmoins, elle connaîtra un accident similaire quand elle sera à la fac où elle relèvera sans faire un exprès un étudiant qui s'est suicidé, ce qui causera une belle frayeur à sa partenaire de chambre. A la fac, elle fait des études de biologie surnaturelle.
C'est là-bas qu'elle va connaître son premier amour qui va lui briser le cœur. Le jeune homme sera le tout premier en lui promettant le mariage mais une fois arrivé à son but, il la quittera ne voulant pas que du sang mexicain vienne salir ses gènes…un salaud comme on les aime….
Cet épisode aura pour conséquence de rendre Anita très méfiante par rapport aux hommes et au sexe, elle n'aime pas le sexe pour le sexe (n'oublions pas que nous sommes aux USA et que le puritanisme a encore de solides fondations).
A la sortie de ses études, elle est embauchée par Bert Vaughn qui dirige Reanimateurs Inc., société qui relève les morts. Elle est une des meilleurs pouvant relever plus de zombies que n'importe qui d'autres et même si ceux-ci sont très vieux.
A côté de cela et sur les encouragements de son patron qui souhaite un peu de pub, elle va travailler pour la BRIS qui est une brigade de la police chargée des enquêtes quand il y a des éléments surnaturels. Elle est sous l'égide de l'inspecteur en chef Dolph Storr pour qui elle a beaucoup de respect. Elle est chargée de lui donner ses expertises et ses conseils quand à la marche à suivre.
Elle ajoute une troisième corde à son arc en étant une exécutrice de vampires, job qu'elle a appris auprès de Manny Rodriguez qui est son mentor. Contrairement à lui, elle aime l'emploi des armes à feu et en a plusieurs dont un qui ne quitte jamais le chevet près de son lit au cas où…
Elle est tellement bonne dans son job que les vampires la craignent et l'appelle l'Exécutrice. Mais tout ça a son revers de médaille : Anita passe beaucoup de temps dans les hôpitaux pour se faire soigner, elle a une collection impressionnante de cicatrices et fait de nombreux cauchemars…
Anita adore le café qu'elle moud elle-même et collectionne les pingouins sous toutes leurs formes notamment des peluches. Elle dort parfois avec sa préférée qui s'appelle Sigmund. Elle est catholique mais est devenue épiscopalienne depuis que le Vatican a excommunié tous les réanimateurs.
Elle a toujours autour du cou une croix qui l'aidera dans bien des situations. Ses croyances font qu'elle considère comme un péché le fait de devenir vampire car c'est en quelque sorte maudire son âme.
Côté amis, elle a surtout auprès d'elle Véronica Sims (qu'elle appelle Ronnie) qui est une détective spécialisée dans le surnaturel, elle aide parfois Anita dans ses enquêtes. Il y a aussi Catherine Maison-Gilette qui est avocate, ce qui se révèlera souvent bien utile pour Anita.

Elle connait Jean-Claude depuis un bon moment et ce dernier lui court après depuis longtemps mais elle le repousse malgré son désir pour lui parce que beau ou pas il reste un cadavre sur pattes. Sa rencontre avec Richard va lui faire revoir ses position. Malgré qu'il soit un lycanthrope Richard a sur elle un effet dopant, et malgré tout elle en tombe amoureuse. Elle va même jusqu'à accepté de l’épouser, se laissant porté par la passion...ce qu'elle regrette par la suite quand Jean-Claude lui demande le droit de la courtiser comme richard à pu le faire. C’était ça, ou il tuait Richard...quel salaud ce vampire !
Elle accepte le marché, sortant avec l'un et avec l'autre ce qui n'est pour plaire au loup mais on fait avec.

Elle résiste a la tentation avec les deux. Richard la nomme Lupa après qu'il est reçu chacun une marque du vampire pour aller abattre Marcus, le chef de la meute. Ce n'est pas son combat, mais elle y va pour prêter son pouvoir à Richard. Ce dernier tenait à lui faire accepter sa bête -dans l'espoir qu'elle y parvienne pour qu'il le puisse aussi- mais tout à foirer. Il se transforme sur elle, et elle panique. Elle s'enfuit en courant et va se réfugier dans la bras et les draps du vampire. Elle a honte d'elle surtout lorsque Richard vient la voir.
Une lente descente aux enfers...
Elle est enlevé peu après, par Raina qui désire se venger de la mort de Marcus. En l'offrant à Gabriel qui est le chef du pard de léopard de Saint-Louis. Ce dernier a pour fantasme de la violer pendant qu'elle essaiera de le tuer. Ce qui n'est pas loin d'arriver, mais avec un coup du sort elle parvient à tuer Gabriel (même si il l'a griffée et qu'elle est peut-être infecté à présent) et Raina dans la foulée, libérant les métamorphes qu'elle avait en son pouvoir.

Elle avait pour Mission de sauver un vampire de passage mais après qu'elle est apprit que c'était en fait un diversion pour tuer richard et Jean-Claude, elle se porte à leur secours, avec Edward et un des amis de ce dernier (qu'elle va tuer parce qu'il était devenu fou...).
Sabin -le vampire de passage- et ses deux acolytes trouveront la mort a ce moment là et Anita retrouvera un semblant de calme. Elle doit une vie à Edward, même si elle a failli y rester et qu'elle a passer deux semaine à l’hôpital.

Par la suite elle sort avec Jean-Claude, officiellement ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde dans son entourage et devra supporter la colère de Richard. Elle a passer la dernière Pleine Lune avec la meute pour voir si elle allait virer poilue ou non a cause des blessure que Gabriel lui avait infligé.

D'ailleurs ce qu'elle n'avait pas prévue c'était qu'elle allait récolté le pard tout entier en devant le protéger parce qu'elle a tuer leur ancien chef même si ce dernier n'était pas assez puissant pour être leur Roi. Elle est toujours Lupa de la meute mais plus pour longtemps car Richard cherche à la remplacer.

Le Conseil des Vampire est venu en ville et ils ont éviter le pire pour le moment. Elle a su apprivoisé le Voyageur qui a aimé son tempérament et surtout son pouvoir. Elle va d'ailleurs lié Damian a elle, d'une manière irréversible en devenant sa maîtresse (dans le sens du maître) ce qui fait peur au vampire. Elle tuera Fernando, le fils de Padma (le maître des Bête) pour avoir violer Sylvie et Vivian. Padma ne se vengera pas d'elle tout de suite mais promet de le faire lorsqu'ils quitte la ville. Asher restera parmi eux, devenant le second de Jean-Claude.

Elle va aller aider Richard, lorsqu'il est dans la mouise dans le Tennessee sur la demande son frère. Elle va d'ailleurs apprendre que le munin (esprit d'un métamorphe mort) s'est approprié son corps. Et elle deviendra Freyja et couchera pour la première fois avec Richard.

Edward fait appelle à elle, pour rembourser la dette qu'elle a envers lui. Elle va donc le rejoindre pour l'aider et s’aperçoit qu'il est tomber amoureuse d'une femme. Elle rencontrera une vampire qui a connu la civilisation aztèque et lui accordera son respect. Même si elle va manque de mourir car l'un des associé d'Edward n'est autre qu'un tueur en série qui déteste les femme.

Après ça la tension entre Anita et Richard est loin de retombée, elle sera encore plus grande même si ils ont passé six mois loin l'un de l'autre. Mais elle tiendra bon, malgré tout les autres problèmes qui lui tombe dessus. Le fait que ses marques ont été renforcés lorsqu'elle a couché avec Richard ne l'aide pas. Bien au contraire, elle va récupérer l'ardeur de Jean-Claude. Et a cause de cela elle va devoir couché avec plus d'un mec pour la nourrir car sinon elle devient folle. C'est loin de lui plaire mais elle n'a pas le choix.
Richard dit qu'elle devient une pute et qu'elle ne s'occupe plus ni de la meute ni de son pard.

Micah Callahan va débarquer en ville, investi d'une mission qu'il ne réalisera pas parce qu'il va s'allier à Anita et trahir son maître qui se nomme Chimera. Elle va couché avec lui d'ailleurs, pour nourrir l'ardeur et il va accepter de fusionner ce qui reste de son pard avec celui de Saint-Louis et d'en devenir le Nimir-Raj aux coté d'Anita.

Elle va couché avec plusieurs vampires, plusieurs métamorphes...loin de lui plaire elle n'a pourtant pas le choix. Elle devra faire face à la crise de folie de Damian avec qui elle couchera ainsi qu'à celle de Nathaniel qui ne veut pas demeurer en reste. Il aura ce qu'il veut et...sans le vouloir il vont donner naissance à un nouveau Triumvirat. Anita prend du contrôle sur l'ardeur qui ne se manifeste plus comme avant...mais cela draine l’énergie de Damian qui manque de mourir pour de bon par deux fois parce qu'elle oublie de se nourrir et de nourrir l'ardeur assez régulièrement. Cela lui plait encore moins, et elle en veut toujours a Jean-Claude de la lui avoir transmis. L'apprentissage sera long mais elle est bien décidée à y arriver.

Elle l’était en tout cas. Mais une chose à bouleverser sa vie. Paniquée et complètement perdue, elle a pris la fuite. Loin des hommes de ses vie, loin de tout ce qui peu lui rappeler de qu'elle a vécu jusqu'à maintenant...elle est partie. Elle sait pourtant qu'elle devra nourrir l'ardeur...mais elle a appris a fermer les marques entre ceux avec qui elle est lié et elle...c'est comme si elle avait totalement disparu. Damian deviendra sans doute fou, mais les autres pourront le contrôler sans le tuer, Richard s'en voudra alors qu'il lui avait promis de s'arranger ! Jean- a Asher et il s'en remettra, quant à Nathaniel il fera sans doute des conneries mais les autres seront là pour le protéger. Micah...est peut-être le seul qui sera garder la tête froide, pour le bien de tous.
Elle n'a dit à personne où elle allait...a part peut-être une seule personne...mais reste a savoir qui et surtout si l'information a été divulguée ou non. Pour le moment elle a besoin de réfléchir.


Statut du personnage: LIBRE [Bon niveau RP demandé]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Humain : Anita Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: