AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vampire : Jean-Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Vampire : Jean-Claude Dim 17 Juil - 23:35


~ Déclinez votre identité ~


Nom: /

Prénom: Jean-Claude

Surnom: Maître, enfoiré de fils de pute, Crocs Blancs

Age:
  • Réel: Entre 400 et 600 ans (il a la capacité de caché son âge réel)
  • Apparence: La trentaine


Sexe: Masculin

Race: Vampire

Créateur: Lisette

Rang Demandé: Maître de la Ville

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: En France
  • Date de Naissance Au 16ème siècle ou bien avant
  • Signe AstrologiqueInconnu


Pouvoirs: Regard et voix hypnotique. Sa voix peut blesser ou bien procurer une sensation plaisante, comme une caresse plus qu'intime. Son regard captive. Il ne peut pas voler mais il peut embrouiller l'esprit pour donner une illusion de téléportation. Il est capable de caché son âge réel en se faisant passé pour plus jeune ou bien plus vieux qu'il ne l'est vraiment. Il contrôle l'ardeur pouvant ainsi se nourrir de sang comme de sexe. Il peut se nourrir à travers Anita grâce à la deuxième marque. Il forme un Triumvirat avec elle et Richard, le chef de la meute. Son animal de pouvoir est le loup.

Explication du niveau de pouvoir C'est un maître vampire en devenir lorsqu'il est transformé. Trop faible pour résister, il est le jouet des plus fort et prend peu à peu du pouvoir et de la puissance. il apprend à dissimulé derrière un masque tout ses sentiments. En obtenant le statut de maître vampire il deviendra l'un des vampire de Nikolaos, jusqu'à ce qu'Anita la tue et deviendra ainsi le maître de la Ville. Ce qu'il est toujours actuellement.

Armes: Aucune

Votre Avatar: Master Jean-Claude by Sammykake1 |Possibilité de changer l'avatar mais obligation de respecter la description ci-dessous]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Les cheveux mi-longs, il mes porte aux épaules. Ils sont aussi noirs que la nuit et bouclés
  • Tes yeux: Bleu Saphir
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Un visage aux traits fins, presque féminin. c'est le reste de son corps qui affirme son appartenance au sexe masculin. Son visage n'affiche pas souvent de réel sentiment, trop habituer a devoir cacher tout ce qu'il ressent depuis tout ce temps. Il ne laisse passer ce qu'il ressent qu'en présence d'Anita pour qui il laisse tomber le masque. Son regard est hypnotique, et sa bouche invite au baiser. Il n'est que tentation, de la tête aux pieds.
  • Ta couleur de peau: La peau pâle, un peu moins lorsqu'il s'est nourrit.
  • Ta corpulence: Environ 75kg.
  • Ton style vestimentaire: Il aime les chemise à jabot et les lavallière, l aime les veste lourde de l'ancienne époque, les pantalon moulant et les cuissarde hautes. Il aime la mode du 16ème et ne fait même pas l'effort de s'habiller à la mode actuel. Il est fantaisiste et il le montre. Mais il est toujours séduisant...même trop!


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Il sait se défendre. Il ne mettrait jamais le vie des autres en danger s'il ne se joint pas a eux. Ferme avec ses fidèle et ses obligés, il ne laisse pas paraître sa faiblesse. Il répond aux questions qu'on lui pose avec franchise (même lorsque c'est un franc mensonge qu'il offre). Peu importe la situation il ne change pas de caractère envers les gens.
  • Tes défauts: C'est un emmerdeurs de premier ordre! Il ne laisse jamais tomber sauf si sait qu'il n'y arrivera pas. Il n'offre jamais rien, s'il n'est pas un minimum gagant dans l'histoire. Il ment comme il respire, et prend souvent les paroles aux pieds de la lettres ce qui a tendance à mettre les autres dans l’embarras.
  • Ta façon d'être: Prétentieux, il est sur de son charme et l'utilise sans modération. Il ne s'avoue jamais vaincu, et connais ses propre limite. Il risquerait la vie de ses gens si cela pourrait lui offrir un plus grand pouvoir. Il règne d'une main de faire ses gens
  • Ta façon de penser: Il se moque de savoir s'il blesse autrui dans son amour propre, il dit les choses telles qu'il les pense. Il est capable de faire chanter les gens pour obtenir ce qu'il veut. Il ne porte pas le doux nom de "Enfoiré de Fils de pute" pour rien. Il pense d'abord à lui, aux autres après. Il est capable de se protéger et ne se mettra pas bêtement en danger.
  • Tes espoirs et tes craintes: Sa crainte revient chaque jour avec le lever du soleil. Ma celle qui dors au fond de lui c'est la menace du conseil vampirique. ll a peur de perdre Anita comme il a perdu Julianna et failli perdre Asher.



~ Il était une fois...ta Vie ~


On ne connaît pas la période exacte de sa vie en tant qu'humain, on sait que c'est le Moyen Age mais c'est tout. Il naît de parents paysans mais très jeune, il sera "choisi" par un aristocrate pour sa beauté dans le but de devenir le "corrigé par procuration" de son fils. Cela consiste à recevoir les punitions à sa place car n'ayant qu'un fils, cet aristocrate voulait lui éviter ça. C'est donc Jean-Claude qui reçoit les coups de fouet à sa place, ce qu'il va lui laisser des cicatrices dans le dos. En contrepartie, il reçoit la même éducation et les mêmes vêtements que son camarade.
Il fait un mariage de raison mais perd sa femme et son enfant lors de l'accouchement. Toutefois, il n'est pas impossible qu'il ait quelques héritiers illégitimes...^^.

C'est à cause de sa beauté qu'il se verra changer en vampire par Lisette, qui le donnera ensuite à un certain Julian qui ne sachant pas le "maîtriser" finira par le donner à Belle-Morte (un des membres du Conseil) qui va lui apprendre à se contrôler. Jean-Claude est d'ailleurs de sa lignée.
Cette filiation va déterminer ses dons vampiriques : outre le sang, il peut se nourrir du sexe et en tirer du pouvoir, ce qui s'appelle l'ardeur. Il possède une voix envoûtante qui lui permet de "toucher" les gens d'une manière ou d'une autre.

Les débuts de Jean-Claude en tant que vampire sont chaotiques, ce dernier va servir de jouet sexuel pendant de nombreuses années aux autres vampires avant d'arriver à se soustraire de leur emprise et de devenir un maître vampire avec comme animal : le loup.

Il est difficile de retracer sa chronologie, c'est un des personnages les plus mystérieux qui puisse exister. Néanmoins, on sait qu'aux alentours de 1600, il vécu pendant une vingtaine d'années en ménage à trois avec Asher (un autre vampire de la lignée de Belle-Morte) et sa servante humaine Julianna. On connaît cette date grâce à un tableau qu'il conserve où ils sont tous les trois représentés dessus et qui est daté.
Ce ménage prend fin quand Asher et Julianna sont capturés par les prêtres de l'inquisition : Asher est torturé et sauvé in extremis par Jean-Claude mais Julianna ne connaît pas cette chance et est brûlée vive comme sorcière, Jean-Claude arrivant trop tard pour la sauver.

Après ce drame, Asher en veut beaucoup (et c'est un faible mot) à Jean-Claude (qui s'en veut tout autant) de ne pas avoir réussi à sauver Julianna.
Jean-Claude ramène Asher, mourant, auprès de Belle Morte pour qu'elle le soigne. En échange, celle-ci réclame que notre vampire reste 100 ans au service du Conseil...
Après cela, Asher, défiguré, et Jean-Claude se sépare. On peut penser que c'est à ce moment-là que ce dernier quitte l'Europe pour les États-Unis.
On ne sait pas s'il va tout de suite à St louis ou s'il a résidé ailleurs avant. Quoiqu'il en soit, à St Louis, il est sous les ordres de Nikolaos qui le maître de la ville. Sous les ordres de Nikolaos, il dirige "Plaisirs coupables" qui est une boîte de strip-tease masculin, il a déjà eu affaire à Anita dans une enquête policière et il prétend n'avoir que 205 ans…
Anita est blessée par un autre vampire. Nikolaos ayant réclamé de la voir vivante, Jean-Claude va lui imposer sa première marque pour lui éviter de mourir et aussi car il voit là l'occasion d'avoir comme servante humaine celle que l'on surnomme l'Exécutrice (mais ça, il ne le reconnaîtra que plus tard).

Lors de sa rencontre avec Nikolaos, cette dernière se rend compte de ce qu'a fait Jean-Claude et le punit en l'enfermant dans un cercueil, mais avant ça notre vampire a le temps d'imposer sa deuxième marque à Anita.
Miss Blake commence à faire de drôles de rêves et avoir plus faim que d'habitude, c'est en fait Jean-Claude qui se nourrit à travers elle et qui essaye de lui imposer sa troisième marque mais Anita le repousse même si elle ne comprend pas ce qui lui arrive.
Après le décès de Nikolaos, il devient le nouveau maître de la ville et offre à Anita les deux dernières marques et son corps. Anita refuse comprenant enfin ce qu'il lui a fait mais les deux premières marques sont quand même là à son grand dam...
Il poursuit Anita de ses assiduités ; il veut absolument qu'elle devienne sa servante humaine à part entière puisqu'elle porte déjà deux de ses marques et aussi parce qu'il se fait défier par d'autres vampires qui ne le croient pas assez puissant pour régner sur la ville.
Il réussi à faire venir Anita à une entrevue pour discuter de tout cela, il n'arrive à rien à part provoquer pas mal de désir chez notre réanimatrice…Au final, elle lui demande de l'escorter à la Côtelette, un quartier chaud de la ville où elle doit enquêter.
Durant cette excursion, Anita découvre que lorsqu'elle est près de Jean-Claude, ce dernier a plus de pouvoir grâce aux marques qui les lient.
Jean-Claude visite pour la première fois l'appartement d'Anita et ne se gêne pas pour faire le tour du propriétaire ^^...
Il est présent lorsqu' Anita relève tout un cimetière grâce à un sacrifice humain. Il lui dit qu'il est venu attiré par son pouvoir et que tous les morts de la ville l'ont ressenti...

Jean-Claude essaye toujours d'attirer Anita dans ses filets. Il lui présente Richard, un loup garou alpha, s'en se douter une seconde qu'il pourrait lui plaire.
Il a plus urgent à s'occuper puisque sa domination est toujours contesté. D'abord par Yasmeen qui joue franc-jeu avec lui, puis par Mr Oliver et Alejandro qui se servent tous les deux d'Anita pour renverser Jean-Claude.
Il impose enfin la troisième marque à Anita mais en des circonstances bien particulières puisque c'est pour la sauver du poison d'une lamie. Anita est furieuse et ça a faillit lui coûter la vie : elle est tellement en colère qu'elle va le donner à Oliver avant de revenir sur sa décision et le sauver in extremis. Jean-Claude envoie un mot à Anita pour lui dire que même si elle est libérée de lui, il aimerait la revoir. C'est à partir de ce moment là, qu'il prend l'habitude de lui envoyer une douzaine de roses blanches quand l'envie lui en prend.

On le retrouve au théâtre en même temps qu'Anita et Richard et on assiste à un petit combat de coq pour les beaux yeux d'Anita.
On apprend qu'il a crée deux vampires : Robert (un des strip-teaseurs de plaisirs coupables) et Gretchen. Cette dernière, après avoir attaqué Anita, vient rapporté à Jean-Claude qu'Anita a décidé d'épouser Richard. Le maître de la ville ne l'entend pas de cette manière (l'affreux jaloux ^^) et exige d'Anita qu'elle sorte avec lui quelques mois pour qu'il ait lui aussi sa chance de la conquérir, elle accepte après qu'il est menacé de tuer Richard.
Elle voit aussi ce qu'il est capable de faire aux vampires qu'il a crée. En effet, Gretchen, jalouse de l'attention que son créateur porte à Anita, avoue d'elle-même qu'elle l'a agressé, ce qui ne plait pas à Jean-Claude qui décide de la punir. Pour se faire, il l'enferme dans son cercueil en l'ayant au préalable desséché comme un cadavre (beurk!).
Plus tard, il se retrouve de nouveau dans l'appartement d'Anita avec Richard. Le ton monte, Anita essaye de s'interposer entre les deux et c'est là que pour la première fois leurs pouvoirs respectifs se fondent en Anita, les prémisses du triumvirat…Anita finit par mettre à la porte Richard et à révoquer l'invitation de Jean-Claude. On découvre que Jean-Claude soutient l'actuel chef des loup-garou, Marcus, contre Richard et que Raina lui a proposé de tourner dans ses films porno mais qu'il a refusé.
Jean-Claude se retrouve en tête à tête avec Anita…Venu lui donner un coup de main dans une de ses enquêtes, il va retrouver d'anciennes connaissances (Séraphina, Kissa, Janos…). Anita lui fait boire son sang pour la sauver et notre vampire se montre plus loquace que d'habitude en révélant un peu de son passé à Anita. On apprend que Jason est sa nouvelle pomme de sang.

Il lui dit pour la première fois qu'il l'aime car elle est un défi. Il arrive même à avancer avec elle ^^...

il ouvre un nouveau club en partenariat avec Raina. Il se rend à l'ouverture avec à son bras Anita.

On découvre de nouveaux protagonistes : Damian, un vampire qu'il a racheté à son ancien maître et il accueille un autre triumvirat : Dominic (un nécromancien), Sabin (un vampire défiguré) et Cassandra (un loup-garou). Ce trio tue Robert et tente par la suite de tuer Jean-Claude et Richard…sans succès...

C'est dans ce tome qu'il retire son soutien à Marcus pour le donner à Richard et pour suivre cette politique, il va marquer deux fois Richard et Anita pour les aider à tuer Marcus. Durant cette opération, Anita réussit à relever trois vampires : Damian, Liv et Willy. Jean-Claude la met en garde contre cette faculté, il ne faut surtout pas que cela arrive aux oreilles du Conseil sous peine de mort.
On découvre aussi que depuis qu'il tente de séduire Anita, il ne couche avec personne sachant que cela lui déplairait.
Après que Richard ait tué Marcus, il retrouve Anita au cirque. Celle-ci est choquée par ce qu'elle a vu et finit par tomber dans les bras de Jean-Claude…Ce qui met fin à la relation Anita/Richard. Néanmoins, à cause des marques, ils ne peuvent pas ne plus se voir.
Maintenant qu'ils ont couché ensemble, lorsque Jean-Claude envoie des roses blanches, il y ajoute une rose rouge...

Jean-Claude continue sa relation avec Anita quand le Conseil débarque à St Louis avec dans ses rangs Asher.
Le Conseil veut savoir pourquoi Jean-Claude n'a pas pris le siège vacant de Oliver au Conseil puisqu'il l'a tué. Ils ne savent pas que c'est un fait d'Anita.
Jean-Claude refuse de prendre cette place car il se sait pas assez puissant pour survivre à tous ceux qui viendraient le défier pour avoir la place.
Il doit faire face à la rancune d'Asher bien décidé à lui faire du mal…Il faudra tout le livre à Jean-Claude pour réussir à convaincre les envoyés du Conseil de retourner à Paris sans lui et convaincre Asher de rester auprès de lui.
On apprend aussi qu'il voit Richard pour lui apprendre à contrôler ses marques.

Quand Richard et Anita couchent ensemble, on découvre grâce à Richard que Jean-Claude était au courant que ça renforcerait leurs marques…ce qu'Anita ne prend pas bien.

Il retrouve Anita après 6 mois de séparation. Lorsqu'il la revoit avec Richard, il lie leurs marques pour leur donner plus de puissance.
Quand Anita est laissée pour morte, on l'accuse du meurtre et il va rester une semaine en prison avant qu'Anita puisse le sortir de là.
Plus tard, il découvre que les marques ont eu pour conséquence d'infecter Anita en lui donnant l'ardeur, il s'en rend compte lorsque cette dernière couche avec Micah...Il va essayer de l'aider à contrôler tout ça mais est effrayé lorsque Belle Morte apparaît à travers Anita.
Il va aider Anita à "récupérer" Damian devenue fou car il semblerait qu'elle soit son nouveau maître vampire. Pendant cette opération, Anita découvre que Gretchen est toujours enfermée dans son cercueil et que Jean-Claude s'est nourri d'elle. Ce dernier se met en colère contre Anita, lui disant que c'est de sa faute puisqu'elle l'a empêché de coucher avec d'autres personnes et donc de nourrir son ardeur.
La première fois qu'il rencontre Micah, il essaye de lui arracher la gorge...on découvre qu'il était sous l'influence de Belle Morte mais il n'empêche qu'il ne le porte pas dans son cœur ^^.

Il reçoit la visite d'une émissaire de Belle Morte : Musette qui arrive en avance.
Le voilà contraint de faire au mieux en gérant Anita, Asher, Musette et Richard. Une vraie partie de chaises musicales pour essayer de mettre à l'abri tout le monde.
On voit combien ses sentiments pour Asher sont encore forts et que s'il n'est pas redevenu son amant, c'est par peur de perdre Anita. Avec l'approbation de celle-ci, il tente un ménage à trois comme au bon vieux temps.

Il continue d'apprendre à Anita comment contrôler l'ardeur. Il doit, à plusieurs reprises, faire face à Belle Morte à travers Musette, ce qui fait remonter pas mal de mauvais souvenirs à la surface. Pour sauver Asher dont la vie est en train d'être aspiré par cette dernière, il propose sa vie mais Belle Morte n'arrive pas à lui prendre. C'est ainsi que l'on découvre que Jean-Claude est devenu sa propre "sourdre de sang" (je sais, ça ne paraît pas très français mais c'est comme ça que c'est écrit dans le livre). Il accède ainsi à plus de pouvoir, de respect et de considération de la part des autres vampires et du Conseil : il est devenu complètement indépendant de sa lignée et peut créer la sienne. De plus, aucun membre du Conseil ne peut dorénavant venir sur son territoire sans son autorisation sous peine de mort.

Anita est partie, mais si il sait pourquoi il ne le montre pas. Si une personne doit savoir c'est surement lui, et pour ça il faut aller le voir.


Statut du personnage: LIBRE [Bon niveau RP demandé!!]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Vampire : Jean-Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: