AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vampire : Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Vampire : Malcolm Dim 17 Juil - 22:40


~ Déclinez votre identité ~


Nom: /

Prénom: Malcolm

Surnom: Maître Malcolm

Age:
  • Réel: Un peu plus de 300ans
  • Apparence: Env. 20/30 ans


Sexe: Masculin

Race: Vampire

Rang Demandé: Maître Vampire - Maître de l'EVE

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: Saint-Louis
  • Date de Naissance Il y a 3 siècles
  • Signe AstrologiqueInconnu


Pouvoirs: Regard hypnotique. Sa voix peut blesser. Il peut projeter son pouvoir est évaluer celui de la personne qu'il touche. Il est capable de repérer les marques vampires des serviteurs humains des autres maîtres vampire. Il est le deuxième maître vampire le plus puissant après l'Actuel maître de la ville, mais il ne désire pas prendre sa place.

Explication du niveau de pouvoir Il est un maître vampire puissant mais il n'a pas envie de diriger une ville. Son seul souhait et de guider les humains sur le chemin de la vérité. Fondateur de l'Eglise de la vie Eternelle, il règne sur un nombre considérables de fidèle. Il est un sourdre de sang, mais n'exige rien de ses fidèles.

Armes: Aucune

Votre Avatar: Shinma Kinzou - Blue Exorcist [L'avatar peut-être changer, mais vous devez respecter la description physique ci-dessous]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Il porte ses cheveux courts. il sont blonds comme les blés (un peu tiré sur le jaune)
  • Tes yeux: Bleus ou dorés
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Un visage un peu émacié, très marqué. Il est jeune, mais Malcolm n'est pas un prix de beauté. Il utilise ses don vampiriques pour paraître plus beau qu'il ne l'est vraiment. Mais il semble toujours calme et détaché de tout.
  • Ta couleur de peau: Il a la peau pâle, comme la plupart de ses pairs
  • Ta taille: Environ 1m75
  • Ta corpulence: Environ 70kg.
  • Ton style vestimentaire: Il porte un costume tout simple, avec parfois une cape noire sur les épaules. Il reste simple car pour lui ce n'est pas la peine jouer sur les vêtements car la foi suffit.


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Il a une foi inébranlable en son église. Il donne sans compter et offre la Vie Éternelle sans même mentir. Il n'est pas très coopératif, mais lorsque son église est montré du doigt il sait la défendre. Il a des connaissances et les autres le savent. Sa puissance est un atout et une arme dont il se sert
  • Tes défauts: Le mensonge qu'il soit par omission ou réel est une chose qu'il fait souvent pour protéger les siens. Il aime vérifier lui même les accusations qu'on porte à sa église.
  • Ta façon d'être: Il est présent dans l'esprit de tout ses fidèle. Les membre de son église sont presque tous transformé par lui. Il a la foi et exhorte tous ses membres à l'avoir aussi. Il offre non pas le bon dieu sans confession, mais la Vie Eternelle avec modération.
  • Ta façon de penser: Il répond au question qu'on lui pose, il protège les siens. Il le pouvoir pour devenir Maître de la Ville mais ne le veut parce qu'il estime qu'il n'en a pas besoin. Il a assez de pouvoir pour être heureux, le reste il s'en moque. Il refuse que ses fidèle se mèle aux vampire de Jean-Claude qu'il dit pervertis et débauchés.
  • Tes espoirs et tes craintes: Sa seule crainte est que son église soit pervertie par Anita ou les gens de Jean-Claude. son seul espoir, que son église croisse encore plus!



~ Il était une fois...ta Vie ~


Malcom est un maître vampire et le directeur de l'église de la vie éternelle de St Louis. C'est lui qui a fondé ce mouvement religieux qui promet aux humains de devenir des vampires. Il est le deuxième vampire le plus puissant à St Louis après Jean-Claude mais devenir le maître de la ville ne l'intéresse pas.

Malcom est un maître vampire, mais il est comme extérieur à Saint Louis, puisque ses partisans n'ont pas le droit de se nourrir des humains en dehors de l’église ni de fréquenter les gens de Jean-Claude. La débauche et perversion sont à exclure, comme dans n'importe quel religion.
C'est à lui que va Anita lorsqu'elle doit élucider le meurtre d'un vampire et c'est lui qui lui apprend qu'elle possède la première marque de Jean-Claude.
Les membres de son église manque de la tuer une fois, mais Malcolm met son grain de sel.

Il a de grande connaissance mais n'accepte pas de les partager avec n'importe qui.

Son culte est celui qui connaît la plus grosse progression aux USA, les membres suivent une longue initiation avant d'être changés en vampires.

On découvre que Malcom ne pratique pas le voeu du sang, ce qui veut dire que ses partisans ne lui sont pas liés, il n'a donc aucun pouvoir sur eux et ces derniers peuvent faire ce qu'ils veulent sans avoir de compte à rendre.
C'est ainsi que l'on apprend que certains des siens trempent dans des meurtres. Anita intervient sur ordre du juge pour abattre les coupables et découvre par la même occasion que Malcom peut, avec sa voix, mettre les autres en confiance et qu'il dissimule son pouvoir puisqu'il peut lire dans les pensées.

Il perdra Fatal et Vérité, deux vampire de son Eglise au profit de Jean-Claude qui les receuille en leur faisant faire le voeu du sang que Malcolm se refuse à imposé a ses fidèle. en tant que Maître Vampire et créateur de jeune vampire il devrait, c'est une négligence de sa part, mais son don lui permet de les contrôler quand même.

Anita est parti? Il s'en moque, il a d'autre chat à fouetter que la disparition d'une fille décadente. Mais peut-être qu'il sait autre chose!


Statut du personnage: LIBRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Vampire : Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: