AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vampire : Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Vampire : Asher Dim 17 Juil - 14:41


~ Déclinez votre identité ~


Nom: /

Prénom: Asher

Surnom: Mon Chardonneret (par Jean-Claude et Anita)

Age:
  • Réel: Plus de 400ans
  • Apparence: Cela varie. On lui donne la trentaine lorsqu'il cache ses cicatrices


Sexe: Masculin

Race: Vampire

Rang Demandé: Maître Vampire - Second de Jean-Claude

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: En France
  • Date de Naissance Au 16ème siècle
  • Signe AstrologiqueInconnu


Pouvoirs: Regard et voix hypnotique. Sa morsure procure un orgasme plus ou moins puissant selon la quantité de sang prélevée. Son animal de pouvoir est la hyène (il peut donc appeler les hyène-garou à sa rescousse). Il est capable de jouer avec la lumière pour paraître encore plus beau. Il sait voler. Il possède l'ardeur tout comme Jean Claude et peut se nourrir de sang comme du sexe (du désir et l'acte)

Explication du niveau de pouvoir Asher n'a pas encore cinq siècles donc il acquiert peu à peu ses pouvoirs. Il est un maître vampire, et le second de Jean-Claude maintenant qu'il a réussi à le pardonner. Devenir un maître vampire c'est parce qu'on l'a dans le sang. Il avait une servante humaine qui est morte il y a deux cents ans. Chaque siècles qui passe lui accorde un nouveau pouvoir.

Armes: Aucune

Votre Avatar: Asher by fuchsiart (DA) [L'avatar ne peut être changé, à moins de trouver une illustration du personnage! Dans ce cas demandez à l'un des admins si vous pouvez le changer]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Mi Longs, ondulés, d'un blond doré magnifique. Ses cheveux sont semblables a des fils d'or. Une mèche lui tombe devant la partie droite du visage pour cacher ses cicatrices.
  • Tes yeux: Un bleu clair, comme un ciel d'été.
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Des trains masculins, on ne peut pas nier qu'il est un homme. Un visage assez carrée. La partie gauche de son visage est magnifique, la droite ressemble à des cire fondue...et il la cache sous une cascade de cheveux blonds. Seul sa bouche reste parfaite sans cicatrice. Il ne sourit pas souvent, trop habitué a être traité comme un tas d'immondices.
  • Ta couleur de peau: Blanche, c'est un vampire!
  • Ta taille: 1m83. Il est à peine plus grand que Jean-Claude.
  • Ta corpulence: Environ 75kg.
  • Ton style vestimentaire: Comme Jean-Claude, il aime porter les vêtement de son époque natale, maintenant qu'il est avec lui. Sinon il porte un costume noir, sobre, très passe passe partout.


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Il est fort et loyal. Il est honnête, lorsqu'il n'aime pas quelqu'un cela se sait, mais lorsqu'il donne sa confiance c'est jusqu'à la rupture. Il est capable de se sacrifier pour ses amis. Il ne promet jamais rien à la légère.
  • Tes défauts: Il s'auto-flagelle tout seul car il a l'habitude d'être traité comme une horreur de la nature depuis plus de cent ans. Il a d mal à s'accepter. Il est rancunier et ne pardonne pas facilement. Sa fierté l’empêche de dire lorsqu'une chose le blesse.
  • Ta façon d'être: Il n'a pas sa langue dans sa poche. Il est bisexuel et il s'assume parfaitement. Ce n'est pas quelqu'un d'effacer. Il était venu pour devenir maître de la ville, il est le second de celui-ci et cela lui va bien.
  • Ta façon de penser: Il a du mal à accepter son visage. Il sait qu'il ne peut pas être soigner car trop amoché, mais du moment que Jean-Claude et Anita l’accepte cela lui suffit. Mais quand on parle de son physique, il est blessé et cela ce voit...Asher est un vampire assez facile à lire. Il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Il aime la franchise, et n'aime pas les faux semblants.
  • Tes espoirs et tes craintes: De mettre en danger ceux qu'il affectionne est une de ses craintes en plus qu'on lui rappeler ce qu'il a perdu et ce qu'il ne sera plus jamais. Il espère ne jamais être mis à l'écart et de préserver le peu de bonheur qu'il a retrouvé.



~ Il était une fois...ta Vie ~


Asher est un vampire de la lignée de Belle-Morte comme Jean-Claude. C'est un personnage très mystérieux dont on sait peu de choses.
On ignore tout quand à savoir où et quand il est né, qui l'a transformé en vampire...

On sait juste qu'il a eu une servante humaine du nom de Julianna que cette dernière était jalousée par Belle-Morte puisqu' Asher a délaissé son lit pour elle.
Il vécut avec Julianna et Jean-Claude en un ménage à trois pendant une vingtaine d'années aux alentours de 1600 -date connue grâce à un tableau qu'à conserver Jean-Claude et où ils apparaissent tous les trois.
Les choses se sont gâtées lorsque qu'Asher et Julianna furent capturés par des moines de l'inquisition alors que Jean-Claude n'était pas auprès d'eux.

Asher va se faire verser de l'eau bénite (ce qui équivaut à de l'acide pour un vampire) sur toute la partie droite de son corps y compris sa figure. Les moines espéraient ainsi faire partir le vampire en lui. Jean-Claude finit par venir le délivrer mais il est trop tard pour Julianna qui est brûlée en tant que sorcière.
Après ce drame, Asher en voulut beaucoup à Jean-Claude de ne pas avoir réussi à sauver sa bien-aimée et ils finissent par se séparer.
Asher va devoir vivre avec ses cicatrices. Il apprend à jouer avec la lumière et ses cheveux pour dissimuler les traces sur son visage. Il va souffrir de la réputation de monstre qui va courir à son propos chez les vampires, il se voit même chasser du lit de Belle-Morte à cause de son apparence.

Asher arrive à St Louis en même temps que le Conseil, il est le représentant de Belle-Morte qui est restée en France. Il est bien décidé à se venger de Jean-Claude pour Julianna en lui faisant perdre, d'une manière ou d'une autre, Anita.
Il ne s'attendait pas à être touché par elle, Anita est la première femme qui le regarde sans éprouver de répugnance…Il finit par accepter de laisser Jean-Claude en paix et de rester auprès de lui, il ne lui a pas encore pardonné mais c'est en bonne voie même s'il faudra du temps.
Anita, à travers ses marques, a des souvenirs de Jean-Claude concernant Asher, elle lui parle avec beaucoup de tendresse et va même jusqu'à lui donner son sang quand celui-ci en aura besoin. Mais Asher ne voulant pas pouvoir être contrôlé par elle, il se "blinde" lorsqu'il la mord et elle est proche de l'orgasme, il ne va pas jusqu'au bout car il sait que ça ne lui plairait pas...

Lorsqu'il accompagne Anita pour venir en aide a richard, on voit remonter à la surface la rancœur qu'il a encore contre Jean-Claude notamment du fait que ce dernier refuse de coucher avec lui par peur de perdre Anita.
C'est lui qui se dévoue pour "s'amuser" avec Narcisse après la bourde de Richard, espérant sûrement provoquer une réaction chez Jean-Claude...
Il vient plusieurs fois en aide à Anita : pour contrôler et nourrir son ardeur et pour rendre la raison à Damian.

Anita voit les souvenirs de Jean-Claude, ce qui nous permet d'en savoir plus sur Asher: avant l'arrivée de Jean-Claude, cela faisait 10 ans qu'il était le préféré de Belle-Morte, on voit aussi la scène où il est chassé de son lit après son accident.
On le sent encore très fragile quand à son apparence et il continue à cacher ses cicatrices même à Anita malgré que celle-ci est beaucoup d'affection pour lui et qu'il l'appelle "Ma chérie".
A travers les souvenirs qu'Anita a hérité de Jean-Claude, on voit comment été Asher avant son accident.
On voit bien sa détresse face à sa solitude et au fait qu'il ne peut pas partager le lit de Jean-Claude. Heureusement, cette situation ne dure pas, en effet Anita accepte de le prendre avec Jean-Claude et elle dans son lit pour le sauver des griffes de Musette.
Pendant les ébats, il mord Anita, lui procure un super orgasme et acquiert un certain contrôle sur elle. On découvre qu'il peut, à présent, se nourrir des gens qu'il a mordu.
Mais ce n'est pas suffisant pour le sauver de Belle-Morte qui commence à aspirer sa vie, Asher n'arrive pas à se défendre car il n'est pas assez puissant, il faudra l'intervention d'Anita et Jean-Claude pour qu'il survive.

Même si tout s'arrange plutôt bien pour lui, on voit qu'il n'est pas encore au bout de ses peines : 100 ans que tout le monde le traite de monstre, il va lui falloir du temps pour cicatriser tout ça.
Il sort maintenant lui aussi avec Anita, Jean-Claude a fait rajouter une troisième rose rouge dans son bouquet de roses blanches qui lui envoie chaque semaine.

Mais Anita est partie...va-t-il penser que c'est à cause de lui, va-t-il la chercher? est-ce qu'il sait où elle est...et bien c'est une bonne question, et lui seul connait la réponse.


Statut du personnage: LIBRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Vampire : Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: