AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vampire : Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.avatarMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
MessageSujet: Vampire : Damian Dim 17 Juil - 1:05


~ Déclinez votre identité ~


Nom: /

Prénom: Damian

Surnom: /

Age:
  • Réel: Damian est vraiment d'un âge avancé, il a plus de 1000 ans
  • Apparence: Entre 30 et 40 ans


Sexe: Masculin

Race: Vampire

Créateur: Moroven

Rang Demandé: Vampire Mineur

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: Inconnu
  • Date de Naissance Inconnue
  • Signe Astrologique Cela n'existait pas du temps de sa naissance


Pouvoirs: Regard hypnotique, contrôle mental de l'esprit des humains, il peut se nourrir de la peur des gens mais refuse de le faire, il peut sortir en plein jour depuis qu'il fait parti du Triumvirat avec Anita et Nathaniel. Il sait voler. Sa folie fait de lui un adversaire redoutable.

Explication du niveau de pouvoir Malgré son millénaire de vie, il n'aura jamais ce qu'il faut pour devenir un maître vampire. Il est puissant mais pas assez. Sa folie décuple sa puissance mais le rend incontrôlable. Il a besoin de la présence de son maître près de lui, sinon il devient fou.

Armes: Ses canines avant tout et ses pouvoirs vampiriques. Une épée qu'il garde dans son cercueil, comme si c'était un trésors inestimable.

Votre Avatar: Damian by fuchsiart (DA) [Il est possible de changer l'avatar, mais il faut garder impérativement le physique ci-dessous pour rester fidèle au personnage du livre tel qu'il est décrit]

Code [a vous de trouver]

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: Longs/mi-longs, rouge sang
  • Tes yeux: Vert (comme seul un chat pourrait les avoir), presque phosphorescent.
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Très calme, peu de chose s'affiche sur son visage. Il a appris avec le temps à masque ce qu'il ressent comme un chef.
  • Ta couleur de peau: Blanche, comme celle de tout les vampires.
  • Ta taille: Plutôt grand, 1m83
  • Ta corpulence: Bien batti, des muscles visibles marquant son appartenance aux Viking
  • Ton style vestimentaire: Il a une préférence pour le style de son époque. Mais étant un des vampire de Jean-Claude il s'habille comme on le lui ordonne.
  • Un signe particulier? /


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Il est loyal envers son maître. Il n’obéit qu'à Anita (et à Jean-Claude parce qu'il lui doit la liberté). Doté d'une grande force il n’hésite pas à prendre les coups pour protéger sa maîtresse ou les gens auxquels tiens sa maîtresse. Il se tait, ne dit jamais rien sauf si on l'autorise à le faire. A cheval sur la principe, il prend généralement tout au pied de la lettre. Il est incapable de mentir à sa maîtresse et son aura calme apaise autant Anita que les autres autour de lui.
  • Tes défauts: Sa folie qui le rend incontrôlable et dangereux. La peur de se retrouver de nouveau tout seul et livrer a lui-même le rend dingue. Il a acquis un caractère plus combatif avec son nouveau lien avec Anita. Il aime les défis. Ses silences sont parfois pire que les vérité les plus blessantes car les vérités sont importantes.
  • Ta façon d'être: Calme et pratiquement imperturbable. Danseur au Plaisirs Coupables, il sait jouer avec son corps. Ce qu'il n’hésite pas à faire. Il ose parfois pousser les autres au pied du mur parce que ça l'excite de sentir la peur des ses proies.
  • Ta façon de penser: Il est obliger de demander l'autorisation d'Anita pour faire certaines chose, car il a peur des éventuelles punitions. Malgré le temps, l'ombre de Moroven, son ancien maître plane sur lieu et le terrorise. Il perd les pédales si Anita est trop loin de lui, c'est pour cela qu'il vit dans sa cave.
  • Tes espoirs et tes craintes: Il n'espère plus grand chose, sinon ne pas décevoir sa maîtresse. Il a une peur bleue: que sa maîtresse meurt ou disparaisse sans qu'il ne puisse la suivre.



~ Il était une fois...ta Vie ~


Damian fut transformé en vampire au temps des Vikings, ce qu'il était lui-même. Il fut transformé par Moroven qui se nourrit de la peur, encore aujourd'hui, il ne peut prononcer son nom et a peur à chaque fois qu'il l'entend.
Il a pour habitude de dormir avec son épée dans son cercueil. Et Damian n'est pas son vrai nom...
Il rejoint Jean-Claude qui l'a racheté à son ancien maître.
C'est suite à son arrivée qu'il est relevé en plein jour par Anita à cause des pouvoirs qu'elle a puisé dans le triumvirat. Cela crée un premier lien entre eux.
Par la suite, alors qu'il défend le Cirque quand le Conseil arrive et durant un combat contre un autre vampire, Warrick, il prend une épée dans le cœur.
Anita l'empêche de mourir en faisant appel au lien qu'elle a créé entre eux, ce qui le renforce.
Lorsque qu'Anita part à la rescousse de Richard, il fait partie de l'escorte d'Anita et c'est là qu'on se rend compte de la force du lien qui les unit, puisqu'il est obligé de demander l'autorisation d'Anita pour se nourrir, il ne peut lui désobéir et est obligé de lui dire la vérité.
C'est ainsi qu'il va lui révéler bon nombre de choses sur le Conseil et sur Jean-Claude.
Ce lien va aussi l'empêcher de mourir. En effet, en essayant de sauver Nathaniel, il est lui-même contaminé par le poison et il ne doit son salut qu'à l'intervention d'Anita.
Anita est parti rembourser "la vie" qu'elle devait à Edward. Perdu et désorienté, Damian est devenu fou et s'est attaqué à un couple dans une voiture.
Du coup Jean-Claude, après avoir tout essayé pour lui faire retrouver la raison, est contraint de l'enfermer dans un cercueil. On apprend que c'est l'absence d'Anita à ses côtés qui est la cause de tout ça, en effet, elle est devenue son maître vampire et il doit donc être en contact avec lui pour aller bien.
Anita le fait sortir de son cercueil, il est comme une bête enragé. Elle réussit à le maîtriser et à la faire boire du sang de métamorphes mais il va falloir qu'elle reste quelques heures en contact direct avec lui sous peine qu'il ne meurt.
Quand il reprend ses esprits, il est heureux de revoir Anita et la remercie, prenant calment le fait qu'Anita soit dorénavant son nouveau maître.
Les autres découvrent avec joie que Damian calme Anita quand il la touche. En effet, en tant que son serviteur, il lui donne un peu de son caractère et après des siècles de soumission à Moroven, Damian a appris à se contrôler, ce qui est bien utile à notre chère réanimatrice.
Le vampire devient plus exigeant avec Anita (voilà ce qu'il a hérité d'elle : plus de passion). On sait qu'il vit maintenant dans le sous-sol d'Anita car pour rester en vie, il a besoin d'être auprès d'elle et il veut son autorisation pour ramener des femmes, et faire de son "logement" quelque chose de plus romantique. Anita comprend son problème mais ne voit pas trop ce qu'elle peut faire. Tout s'enchaîne très vite, Nathaniel arrive et voilà qu'ils créent ensemble un nouveau triumvirat où Anita a le rôle du maître, Nathaniel celui de l'animal à appeler et Damian est le serviteur. Damian est maintenant capable de marcher en plein jour même si ça le rend "légèrement" dingue et que ça rappelle pendant un court instant Moroven, l'ancienne maîtresse de Damian. Il couche avec Anita et n'est pas loin de mourir deux fois à cause d'elle car elle ne se nourrit pas assez et pompe de l'énergie chez lui.

Mais Anita est partie. Que va-t-il arrivé a Damian? Va-t-il devenir fou? Ou bien va-t-il retrouver sa maîtresse. C'est maintenant que tout ce joue!


Statut du personnage: LIBRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com

Vampire : Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: